Home >

Yiwu Rencontre Le Feu De L'Entrepôt De La Vague Sha & Nbsp; & Nbsp; Il Y A Près De Milliards De Dollars De Biens De Valeur

2010/12/29 8:49:00 46

Yiwu Vague Sha - Entrepôt De Feu


Hier (28 décembre) 10 h 50, Province du Zhejiang

Yiwu

Ville

L'usine de troisième phase Vague Sha, Ltd.

Le deuxième étage de la fumée.

Le feu a connu près de 6 heures, avant d'être arrêté.


Selon le Bureau d'information du Gouvernement populaire de Yiwu introduit, un point de feu pour les incendies dans les rues de quatre mers Avenue chou Jiang, Yiwu City, l'usine est la vague Sha no 1 de la troisième phase du deuxième étage

Des sous - vêtements de l'entrepôt

.

« les neuf membres du personnel de l 'entrepôt ont été évacués en toute sécurité et il n' y a pas eu de victimes. »

Il y a eu des rapports.

Incendie

Dans l 'entrepôt, les marchandises valent près de milliards de yuan.


Sous - vêtements


Les journalistes ont appris que l 'entrepôt dans lequel l' incendie a eu lieu était une filiale à 100%.

Directeur général de 翁荣弟 vague Sha de sous - vêtements au téléphone, a déclaré que "le feu a, mais également par des pompiers peut comprendre".


Yiwu de presse que la personne responsable dit le journaliste Daily News ", en raison d'un incendie dans un état grave, sur le site de commande aller les dirigeants de Yiwu d'extinction d'incendie.

"5 heures environ, le feu a été essentiellement mis sur place, pas de blessés.

Le feu est encore la situation de perte à cause de l'accident de l'enquête et de vérification.

L'accident a mobilisé 32 camions de participation d'extinction d'incendie et de secours en cas de catastrophe.

L'entrepôt de la surface est de 4000 mètres carrés, l'incendie sur une superficie d'environ 2000 mètres carrés.


En outre, le journaliste a appelé le Secrétaire d 'État de Longsha, zhongming, qui a déclaré que c' était la filiale à 100%.

En ce qui concerne les causes de l 'incendie, la perte et l' indemnisation par l 'assurance, le cheval indique simplement qu' il se dirige vers l 'entreprise en question et que tout repose sur la proclamation.


Selon les données disponibles, la Sous - traitance de Longsha loue quatre usines et entrepôts de fabrication de tricots, d 'une superficie de 16 400 mètres carrés, situés dans la troisième phase du parc industriel de Longsha, en vertu d' un contrat de location conclu entre les deux parties, en particulier les 11e, 15e, 27e et 28e entrepôts, d 'un loyer annuel de 984 000 dollars.


L'industrie: la perte peut être relativement importante


"Maison" coup de feu, un grand impact sur lsgf va?


Les données de présentation, la vague Sha principale en sous - vêtements et d'articles tricotés, a été fondée en 2006 avec un capital social de 1 milliard de dollars.

Sous le drapeau a une vague, morishi, an star 6 sous - marques.

À l 'heure actuelle, la société a plus de 300 machines à sous - vêtements sans soudure, d' autres sous - vêtements et plus de 450 ensembles d 'équipements de production, de formation de 12 millions de sous - vêtements par an, la production de 300 millions de yuan.


En fait, au cours du premier semestre de cette année, la lingerie est devenue l 'activité principale de l' ensemble des actions de lengsha.

Il convient de mentionner que, à la fin du mois de septembre de cette année, l'augmentation annuelle lsgf 95% à 1,9 milliard de dollars.

À cet égard, la société a expliqué que la vague Sha - vente dans dans la seconde moitié de la saison, pour empêcher de nouvelles hausses des matières premières au cours de la seconde moitié de l'avance sur un grand nombre de matières premières, de prêts et de dépôt.


Un vêtement de chercheur dit le journaliste Daily News ", parce que le feu est un entrepôt où le Groupe de bâtiments, de pertes spécifiques reste à déterminer.

Toutefois, d 'après les informations les plus récentes communiquées à l' entreprise, les pertes pourraient être plus importantes.


Comme la hausse des prix des matières premières peut être conductrice, l 'impact direct sur les entreprises d' aval moyen devrait commencer l 'année prochaine.

La plupart des produits des entreprises ont été fabriqués cette année à l 'aide de stocks au moment de l' achat « mais à partir de l 'année prochaine, les stocks de ces entreprises seront pratiquement épuisés ».


Si ces stocks sont reconstitués, ils risquent d 'être soumis à des pressions accrues sur les matières premières.

Étant donné que les prix des matières premières pour l 'habillement sont étroitement liés au prix du coton, il n' y a guère de place pour une réduction des prix du coton.

Wang Qian note que les prix du coton resteront élevés au cours du premier semestre de l 'année prochaine, à un prix de près de 25 000 yuan / tonne ~ 30 000 yuan / tonne.

  • Related reading

Xi 'An: Weather Warm Siege Business & Nbsp

Point chaud local
|
2010/12/29 9:08:00
42

Qingdao: Costume Business Return Coupon Preferential "Contraction" & Nbsp; Consumer Must Be Prudent

Point chaud local
|
2010/12/29 8:52:00
57

Com.NET.CN Taiwangxiangshangshangshangdelaizhuangkouyigongsi.Com.NET.CN Txgszczyy.Com.NET.CN

Point chaud local
|
2010/12/28 15:51:00
43

Pékin: Hiver Que Ne Le Prix De Vente Dos Caché "Truc" A Plus De Pliage Plus Élevée

Point chaud local
|
2010/12/28 15:39:00
44

Ville De Vêtements Blancs: Ministère Du Commerce Et De L'Industrie Ont Saisi Un Grand Nombre De Délits Nike Shoes

Point chaud local
|
2010/12/28 15:39:00
62
Read the next article

Bizarre!Le Marché De L'Habillement De Marque Fait Faux - Chaos

Au cours de ces dernières années, avec l'augmentation de l'idée de la marque les gens, les consommateurs sont de plus en plus lors de l'achat de vêtements de marque à la consommation, des marques pour les vêtements qui est sans aucun doute au cœur de sa compétitivité.Pour de nombreuses entreprises de vêtements, et la réputation de grande marque signifie que la commercialisation des bénéfices énormes