Home >

Le Concept De Location Et Exploitation De Financement

2010/11/19 14:21:00 30

Le Crédit - Bail De Location

Bail n.

Période

À l 'intérieur, le bailleur cède le droit d' utiliser le bien au preneur pour obtenir un bail.

Le preneur et le crédit - bailleur divisent le bail en un crédit - bail et un bail d 'exploitation à la date du début du bail.


La date de début du bail est la date à laquelle le bail a été contracté avec les parties à ce bail.

Au début du contrat de location, bailleur ou le preneur à bail ou la location identifié comme la location - financement.

Date de début de la période de location, le preneur d'exercer son droit à la date de son droit d'utiliser des actifs loués, indique le début de la location d'un comportement.

Dans le début de la période de location, le preneur doit payer le montant minimal de la location d'actifs, la location et le financement de dépenses non reconnu de la comptabilisation initiale, l'armateur doit la location - Financement de créances, de valeurs résiduelles non et financement des bénéfices non réalisés de la comptabilisation initiale.


Contrats de location - financement, c'est - à - dire substantiellement pférés de location concernant la propriété des actifs de tous les risques et de rémunération.

Le pfert de la propriété final peut ou peut ne pas être pféré.

Conformément à un ou plusieurs des critères suivants, doivent être considérés comme des contrats de location - financement:


Premièrement, à l 'expiration du bail,

Location

Propriété des biens

De pfert

Au preneur.

Cette situation est généralement dans le contrat de location ont accepté, ou à la date de début selon des conditions de location, jugement à l'expiration de la période de location peut le bailleur lors de pferts de propriété d'actifs au preneur.


Deuxièmement, le locataire a le droit de choisir d'acheter des actifs loués, le prix d'achat établi devrait beaucoup moins exercé l'option de la juste valeur des actifs loués, et, par conséquent, au début du contrat de location peut être raisonnable de déterminer le preneur d'exercer cette option.


Troisièmement, même si le pfert de la propriété des actifs, mais la période de location représentent la majeure partie de la durée de vie des actifs loués.

Dans laquelle "la plupart", généralement de saisir plus de 75% au cours de la période de location représente la durée de vie des actifs loués (contenant 75%).


Quatrièmement, la valeur actuelle du loyer minimum à la date du début du bail par le preneur équivaut presque à la juste valeur du bien loué à cette date; la valeur actuelle du loyer minimum à la date du bail par le bailleur équivaut presque à la juste valeur du bien loué à la date du début du bail.

La proportion est presque égale à 90% (90%).


Cinquièmement, les biens loués sont de nature exceptionnelle et ne peuvent être utilisés que par le preneur à bail s' ils ne sont pas sensiblement modifiés.


La durée du bail est la durée irrévocable du bail.

En règle générale, un contrat de location est irrévocable une fois qu 'il a été conclu, sauf si le bailleur y consent, si le preneur à bail et le bailleur initial ont conclu un nouveau contrat de bail portant sur le même bien ou le même type de bien, si le preneur à bail verse une somme supplémentaire d' un montant suffisant et s' il se produit des événements qui ne se produiront guère ou pas.

Le preneur à bail a le droit de choisir de renouveler le bien et il peut raisonnablement être certain, à la date du début du bail, qu 'il exercera cette option, que le loyer soit ou non encore payé et que le bail sera renouvelé pendant toute la durée du bail.


Le montant minimum à payer au titre du bail est le montant que le preneur doit ou peut être tenu de payer (à l 'exclusion du loyer et des frais d' exécution), auquel s' ajoute la valeur résiduelle des biens grevés par le preneur à bail ou par des tiers qui lui sont associés.

Si le preneur a la possibilité d 'acheter le bien loué, le prix d' achat convenu devrait être sensiblement inférieur à la juste valeur du bien loué au moment de l 'exercice du droit d' option, de sorte qu 'il est raisonnablement possible, dès le début du bail, de déterminer que le preneur exercera cette option, le prix d' achat sera crédité du montant minimum du loyer.

Le montant minimum de location concerne le montant de paiement minimum de location et indépendamment du bailleur et un preneur de tierce partie résiduelle de l'actif pour louer le garant des valeurs.


Les loyers, c'est - à - dire le montant n'est pas fixé, par d'autres facteurs (par exemple la longueur de temps autre que le volume des ventes, de la quantité d'utilisation de l'indice des prix de location, etc.) comme base de calcul.

Les coûts de mise en œuvre, au cours de la période de location pour toutes sortes de location d'actifs de payer les frais d'utilisation, tels que des conseils techniques et de frais de service, les frais de formation, les frais de maintenance, de primes d'assurance.


Location: location d'autres en location - financement extérieur. Le pfert de la propriété des actifs n'est pas l'opération de crédit - bail, après l'expiration de la période de location, le locataire a le droit de choisir de location ou de renouvellement, et il n'y a pas de concessions de l'option d'achat.

  • Related reading

Quel Est Le Yin Et Yang Facture?

Caisse comptable
|
2010/11/19 14:20:00
35

Classification Des Livres, Des Livres, Des Cartes

Caisse comptable
|
2010/11/18 15:24:00
143

Journal, Grand Livre Et Grand Livre

Caisse comptable
|
2010/11/18 15:23:00
46

收回应收票据情况

Caisse comptable
|
2010/11/18 15:22:00
32

Portée Des Archives Comptables

Caisse comptable
|
2010/11/18 15:21:00
37
Read the next article

Quel Est Le Cash?

Il y a deux lignes comptables.Les décaissements directs en espèces sont des décaissements en espèces car tous les encaissements doivent être déposés à la Banque à la date prévue.L 'argent que vous avez reçu de la banque n' est pas directement reçu.Si les recettes et les dépenses se produisent à des dates différentes, vous n 'aurez aucun doute.