Home >

La Commission Reach De L 'Union Européenne A Récemment Conclu Deux Accords Clefs Sur Le Mandat.

2010/10/8 13:59:00 27

Commission Européenne REACH

Le 22 septembre 2010, selon Chemical Watch,

Union européenne

La Commission reach a conclu deux accords clefs sur le mandat.

La réunion a adopté la liste des substances prioritaires de l 'annexe XIV du Règlement, à l' exclusion des paraffines chlorées à chaîne courte (SCCPs, Short - chain chlorinated paraffins).

Le SCCPs n 'a pas été retenu car le Comité reach a estimé que la substance relevait déjà de la Convention internationale à long terme sur les polluants organiques persistants de la Commission économique pour l' Europe (CEE - ONU).


Les six substances soumis

Reach

Annexe XIV mandat


Musc xylene


4,4 '- diaminodiphénylméthane (MDA)


L'hexabromocyclododécane (HBCDD) (et tous les diastéréoisomères)


Phtalate de o - (2 - éthylhexyl) (DEHP)


BUTYLBENZYL phtalate (BBP)


Phtalate de dibutyle (DBP)


Si l'entreprise doit être appliquée

Autorisation

Substances autorisées, doivent respecter strictement le temps de début et de fin (également appelé le coucher de soleil).

La Commission a approuvé toutes les substances autorisées de Reach ECHA demande de calendrier, mais en raison de l'utilisateur de l'industrie de la construction en aval de la plupart des États Membres vu HBCDD autorisation peut de polystyrène sur la production et l'utilisation de la plaque d'isolation thermique pour produire plus d'impact, et les pays à économie d'énergie et de réduction de carbone plan sera donc également affectés, le délai d'application de sorte que la proposition de proroger le HBCDD a été autorisé à 9 mois.


En outre, l'annexe XIII du règlement reach pour de la persistance, de bioaccumulation et la toxicité (PBTs) et hautement durable, la hauteur de la bioaccumulation (vPvBs) Fixer des critères de classification de substances.

L 'annexe I du règlement modifie les dispositions relatives à l' évaluation des substances et à l 'établissement des rapports sur la sécurité chimique.

L 'annexe XVII du Règlement énonce une série de restrictions concernant la fabrication, l' utilisation et la mise sur le marché de substances, de préparations et d 'articles.

Des modifications mineures ont été apportées à l 'annexe I pour l' adapter au Code CLP et à l 'annexe XIII du nouveau règlement REACH.

Les deux paragraphes de l 'annexe XVII de la réglementation REACH - l' article 44 relatif au diphényléther, l 'utilisation de dérivés pentabromo - Derivatives et l' article 53 relatif au sulfonate de perfluorooctane - ont été supprimés.

Ces substances ont été incorporées dans le règlement les dispositions de la Convention concerne la suppression des POP de l'Union européenne.


La Commission de l'UE atteignent PBT et vPvB de substances par des normes énoncées dans l'annexe XIII du règlement REACH et permettre l'utilisation de la "preuve" poids pour évaluer le niveau de priorité de substances autorisées.

La controverse au sein de la Commission reach porte principalement sur les délais de présentation des demandes d 'autorisation.


Dans leurs observations, les hauts responsables de la politique chimique du Fonds mondial pour la nature (WWF) recommandent aux entreprises de trouver dès que possible des solutions de remplacement plus sûres pour les substances autorisées.

  • Related reading

十一黄金周消费品零售额约5925亿 同比增长18.7%

Daily First
|
2010/10/8 9:16:00
31

Chaussure De Sports De Plein Air De Quanzhou Route Populaire

Daily First
|
2010/10/8 9:07:00
58

Face Supply Enterprise And Clothing Designer

Daily First
|
2010/10/8 9:02:00
38

La Technologie Textile Ou À Atteindre Au Cours De La Même Période, Le Niveau Avancé

Daily First
|
2010/10/8 9:01:00
37

Wen Jiabao Demande À L 'Union Européenne De Réduire Les Attaques Contre Le Yuan

Daily First
|
2010/10/8 8:54:00
28
Read the next article

Entreprenariat: Suivre Son Cœur, Écouter Sa Voix

Si je fais un boulot que j'aime, alors dans ma vie tout le temps va penser à ce travail, dans cet état, une personne ne peut pas réussir c'est très difficile.