Home >

Les Entreprises Chinoises Ont Connu Une "Hausse Des Prix"

2010/8/31 15:04:00 70

Entreprise Chinoise

Les prix des matières premières, telles que le coton, ont augmenté tout au long de l 'année, de même que le coût de la main - d' œuvre, et de nombreux experts prévoient une forte augmentation des prix des vêtements au cours du second semestre de l 'année.

Les données du Bureau national de statistique montrent que les prix à la consommation des produits vestimentaires sont en baisse.


Ce "

Une rose, une chute

"Derrière quoi...


Rose n'augmente pas encore?


Pour 吴允锋 Directeur général Da Li entreprise de vêtements, c'est un peu délicat de cette question: tissus de prix, de la rémunération du personnel est également mentionné, mais les produits de la société n'a pas osé des hausses de prix.


Cette attitude 吴允锋, à l'intérieur de cette année de l'entreprise de production de vêtements, de représentativité.


  

Le coût de la matière première

: C'est augmenté


Le 5 juillet de cette année, et

Coton

L 'indice 328 a atteint 18 371, soit une augmentation d' environ 43% par rapport à la même période en 2009 et d 'environ 24% par rapport au début de l' année.

Le prix le plus élevé de l 'histoire a surpris l' industrie du tissu.

Selon les statistiques douanières de Qingdao, au cours des sept premiers mois de cette année, les importations de coton dans le port de Shandong ont été multipliées par 65,1% et 1,3% respectivement par rapport à la même période de l 'année précédente, soit une augmentation de 39%.


L 'augmentation des prix du coton, les entreprises de textiles, a également directement entraîné une hausse des coûts des matières premières pour les entreprises de production et de pformation de vêtements.

Da Li, 吴允锋 introduit, de coton ou de 2,2 millions de dollars à la fin de l'année dernière par tonne cette année, jusqu'à 2,8 millions de dollars, le coût global des tissus d'environ 1 / 4.


Mais la hausse des coûts des matières premières actuellement pour la production de vêtements entreprises, l'impact global n'est pas important.

Zhengzhou 娅丽达 vêtements, Président de la 赵孙立 dit que les prix de cette année et de tissu par rapport à l'année dernière, a augmenté de 10% à 15%.

Mais le tissu soit le vêtement n'est pas la partie de tissu de hausses de prix sur les entreprises et, par conséquent, bien que certains effets, mais pas trop.

Zhejiang Reich vêtements Co., Ltd responsable Lou Ming a dit notre Rapporteur, le prix des vêtements en tissu d'acheter de la société si rose, mais a peu de différence, modeste.

En outre, la société de tissu d'un quart de l'achat à l'avance, il est utilisé ou de tissus en juin l'achat de stock.


Il semble que, à partir de la hausse des prix des matières premières au tissu de coton de l'entreprise, puis conduit à l'entreprise de production de vêtements, et, enfin, à un marché de consommation, c'est un processus de longue haleine.

En outre, les prix des matières premières et la volatilité du marché.

Depuis le 10 août, le pays a commencé la mise sur 60 millions de tonnes de coton et de stockage, selon le lancer de réserves d'environ 1,5 million de tonnes, à retirer les vacances, le réservoir peut être le temps de polissage au total environ 2 mois de stockage continuera à lancer, la fête nationale, le coton sur le marché, des prix plus bas.


Les salaires du personnel: Ce doit être augmenté


Selon le Ministère du travail et de la sécurité sociale, au début de février de cette année, après que la province du Jiangsu eut pris l 'initiative d' augmenter le salaire minimum, la tendance à l 'augmentation des salaires en Chine s' est progressivement étendue du Sud aux provinces et municipalités de l' intérieur du pays, tandis que 14 provinces et municipalités du Jiangsu, du Zhejiang, du Guangdong, du Fujian, de Tianjin, du Shanxi et du Shandong ont relevé le salaire minimum de plus de 10%.

La province du Guangdong a enregistré une augmentation moyenne de 21,1%.


Les augmentations de salaire à l 'échelle nationale ont un impact direct sur l' industrie de l 'habillement à forte intensité de main - d' œuvre.

Chen Ling Mei, Président du Conseil d 'administration de Shenzhen winner Clothing Co., Ltd, a récemment augmenté de 200 yuan par travailleur, maintenant que le salaire mensuel des travailleurs est largement supérieur à 2000 yuan, mais aussi de manger, si ce niveau n' est pas atteint, il est difficile de retenir des travailleurs qualifiés à Shenzhen.


D 'après un rapport spécial publié par les sociétés cotées en bourse, le coût du personnel temporaire est passé de 81 318 000 yuan à 95 345 000 yuan au cours du premier semestre de l' année, soit une augmentation de 17,2%; une autre société cotée en bourse signale que les dépenses salariales directes se sont élevées à 144,9 millions de dollars au cours du premier semestre de l 'année, soit une augmentation de 20,6%.


{page} u break}


Toutefois, en dépit d 'une forte augmentation des salaires, beaucoup d' entreprises, en particulier les petites et moyennes entreprises de confection, semblent discrètes.

Zhejiang Reggie Building ne répond pas positivement à la question de la rémunération du personnel, Fujian Dali a déclaré qu 'il y avait une augmentation, mais pas une augmentation importante, seule la société Alida, située au Centre du Henan Zhengzhou, a indiqué que la rémunération du personnel n' était pas inférieure à celle de la côte.


D 'après une étude d' un spécialiste, la hausse des prix de la main - d 'œuvre est une tendance générale, mais les augmentations de salaires ne sont pas synchronisées dans les différents secteurs, régions et entreprises de différentes tailles.

Dans l 'ensemble, la main - d' œuvre de bas niveau reste plus abondante que la demande et les augmentations de salaire ne sont pas importantes; les augmentations de salaires ne sont pas évidentes dans la province du Centre et de l 'Ouest; et un grand nombre de PME ne sont pas optimistes.


Entreprise de marque: celle - ci peut augmenter


Avec le coût des matières premières, les salaires des employés dans la "hausse" acoustique, est de l 'habillement dans le lac et les grands et moyennes entreprises de marque.


Cette réalité est attestée par des informations telles que les derniers rapports financiers publiés par les sociétés cotées en bourse de vêtements: le rapport spécial semestriel fait état d 'une augmentation de 13,9% du prix moyen des produits de confection; les rapports financiers sur l' installation indiquent une augmentation de 7,1 à 49,6% du prix des produits de confection au cours du premier semestre de l 'année; et la société Li Ning a également annoncé en juin de cette année une augmentation de 17,9% du prix de détail des produits de l' habillement au quatrième trimestre de cette année.


Yagor a également annoncé que le prix moyen des nouveaux produits introduits cette année avait augmenté de 15 à 16%, ce qui avait entraîné une augmentation de 4 à 5% de ses ventes dans le secteur de l 'habillement et une augmentation d' environ 20% de ses ventes et de plus de 50% de ses ventes maories.


En tant que célèbre marque de pantalon féminin, l 'entreprise n' est pas très grande Zhengzhou Alida a également rejoint la ligne des prix.

Le Président 赵孙立 a déclaré cette année, 娅丽达 Nvku a fait un certain nombre de Valence, c'est parce que la société a été de s'efforcer d'améliorer la valeur ajoutée de la marque.

Par conséquent, le tissu de prix même n'augmentent pas, la société doit également augmenter.

赵孙立 estime également que la hausse de matières premières pour les consommateurs d'influence n'est pas trop grand, parce que le vêtement est principalement "acheter sens", les consommateurs sur les prix de certains n'augmentera pas trop sensible.

Maintenant, 娅丽达 vendues chaque année 20% à 30% à une vitesse de croissance.


Entreprise d'exportation: le rose


Récemment, plutôt que de la confection de sens de rafraîchissement d'exportation de la situation: dans la première moitié de vêtement tricoté et tissu tricoté de maintenir une forte croissance des exportations de la situation.

En outre, un signal mérite une attention particulière est apparu "augmenter en volume et prix": de janvier à juin 2010, de mon pays à l'exportation total mondial de tricotage de vêtements 236.37 millions de dollars de plus que l'année précédente 23.65%.

De janvier à juin 2010, les prix moyens à l'exportation de vêtements tricotés 252 dollars / pièces, une croissance annuelle de 6,33%.

Sur ce total, le prix moyen mensuel des vêtements tricotés était de 5,96 dollars / pièces, soit une augmentation de 27,08%.


Ce phénomène a également été confirmé dans les entreprises nationales d 'exportation de vêtements.

Wu YingFeng, Fujian Dali Corporation, a déclaré que, dans le processus de hausse des coûts des matières premières et des salaires des employés, la société a négocié avec des clients étrangers pour obtenir des prix plus élevés, bien sûr, certains ont déjà signé une commande ne peut pas.

Wu Yifeng se souvient qu 'à environ 24 000 yuan la tonne de coton, le client a demandé une augmentation de prix, pour atteindre 26 000 et 28 000 yuan.


Une autre entreprise d 'exportation de vêtements a également reconnu que ses prix à l' exportation avaient augmenté d 'environ 10%.

Cependant, alors que les prix augmentent, les bénéfices des produits diminuent.


Petites et moyennes entreprises à l 'intérieur: il n' y a pas eu de hausse.


Par rapport au marché extérieur, les entreprises de marque intérieure ne sont pas toutes à la hausse des prix, en particulier les PME.


, Ltd Zhejiang Reich dit clairement: "Nous ne sommes pas des hausses de prix de l'année dernière, et presque".

Directeur général de 吴允锋 Da Li vêtements Co., Ltd dit aussi: "Nous avons une petite quantité de ventes intérieures, de cette partie dans la seconde moitié des prix ne devrait pas être changé."


Et pour ceux qui la marque n'est pas connue, en particulier pour les petites et moyennes entreprises de pformation n'ont pas de marque, leur prix est de ne pas augmenter.

Ce phénomène sur le marché de gros de vêtements plus visible, un grand nombre de pas de marque de vêtements et de vêtements de marque, seulement un espace de compression de leurs profits, un point également ne pas voir les signes.

  • Related reading

Les Entreprises De Services Cotées En Bourse Devraient Mettre L 'Accent Sur Le Capital Humain Pour Insuffler Une Nouvelle Vitalité À L' Industrie

Interview
|
2010/8/31 14:57:00
65

Les Ventes De Vêtements En Cachemire Ne Sont Pas Optimistes.

Interview
|
2010/8/31 14:55:00
57

Après La Hausse Des Prix Du Coton, Les Prix Ont Augmenté.

Interview
|
2010/8/31 14:54:00
67

La Question Des Prix Revient Hanter Vêtements Marché

Interview
|
2010/8/31 14:43:00
41

Exportateurs De Vêtements D'Améliorer Une Offre

Interview
|
2010/8/30 14:29:00
42
Read the next article

Guangdong Provincial Bureau Of Industry And Commerce

Le nombre d 'inscriptions par sondage était plus élevé, 69 d' entre elles n 'ayant pas été jugées satisfaisantes, dont 48 pour les marques pures.Certaines entreprises ne tiennent pas compte des prescriptions en matière de marquage dans les normes, et l 'utilisation du marquage par les différents distributeurs pour semer la confusion et induire en erreur les consommateurs est la principale raison pour laquelle le marquage n' est pas satisfaisant.