Home >

Les Entreprises Textiles Ont Du Mal À Supporter La Hausse Des Prix Du Coton Et Des Vêtements D 'Automne Et D' Hiver.

2010/8/23 11:58:00 90

Vêtements D 'Automne Et D' Hiver

Depuis cette année, les prix des importations de coton dans le port de Shandong ont augmenté, atteignant en moyenne 1 912 dollars / tonne en juillet, après avoir franchi en juin le gros des 1 800 dollars par tonne, ce qui a permis de continuer à actualiser le record enregistré depuis janvier 2003.


Qingdao Customs Analysis

Cotton price

Nous approchons de l 'industrie textile pour supporter les limites.

Vêtements d 'automne et d' hiver

La pression de la hausse des prix est évidente.


Depuis le début de cette année, le volume des importations de coton présente un premier port mensuelle de Shandong tendance tombe après.

En mars, le volume des importations de crête à l'intérieur de l'année de 15,4 millions de tonnes, puis mensuelles, le volume des importations diminuer progressivement.

Avec l'arrivée de la consommation d'alimentation hors saison de coton, coton, le marché mondial à serrer sur le coton et émotionnel de renforcer le rôle de facteurs tels que, depuis juin, la quantité de coton au Shandong port d'importation commence à diminuer, le mois de juillet, les importations de coton de 6 millions de tonnes, la baisse d'année en année a diminué de 22,4% 17,7%, par rapport à une valeur minimum, depuis le mois de 10 en 2009.


Dans le même temps, le prix moyen des importations de Shandong ports mensuels depuis janvier de cette année atteint 1717 dollars / tonne après un chemin, après le mois de juin une percée par tonne de 1800 $Après pliage en juillet, l'importation d'un nouveau haut à 1912 dollars / tonne, la hausse annuelle de 44,1%, 3,5% par rapport à 2003, suite à la suite de rafraîchissement record depuis le mois de janvier.


Le Bureau de douane de l'analyse que le port de Qingdao, Shandong sept premiers mois de l'année

Les importations de coton

L 'augmentation des prix en volume s' explique principalement par la croissance relativement rapide de la production dans l' industrie textile au cours du premier semestre de cette année et par l 'augmentation du déficit d' approvisionnement intérieur en coton.

Dans le même temps, l 'offre et la demande mondiales de coton ont fortement augmenté.


Il est préoccupant de constater que les coûts d 'achat de matières premières à haut prix sont proches des limites imposées aux entreprises de textiles et de vêtements, que certaines d' entre elles réduisent leur production et mettent au point des mesures de tarification pour les vêtements finis.

Depuis le début de cette année, le prix de vente au détail de vêtements de marque a généralement augmenté de 10 à 15%.

En raison de la hausse du prix du coton, la pression en aval de la conduction avec retard, et de plus, l'automne et l'hiver vêtements dépasse de loin été produits, cette année, le prix de gros de vêtements d'hiver de produits sera augmentée de 10 à 15%.

Alors, la situation des exportations de textiles et de vêtements seront également affectés.

  • Related reading

Les Marques Nationales, Petites Et Grandes, Frappent La NBA En Or?

évolution du marché
NBA
|
2010/8/21 15:38:00
110

Explorer La Réalité De La Vie Dans Le Contexte De "L 'Accès Au Sol"

évolution du marché
|
2010/8/21 14:06:00
50

解读布艺行业所呈现出来的发展趋势

évolution du marché
|
2010/8/20 22:04:00
38

锦纶丝像弹簧 涨尽十足

évolution du marché
|
2010/8/20 21:02:00
64

Par L'Industrie De L'Habillement Chinois Au Cours De La Première Moitié De Croissance À Deux Chiffres De La Relance De La Qualité

évolution du marché
|
2010/8/20 17:22:00
34
Read the next article

De Gaulle, Machine De Teinture Favorisée Par La Vapeur

L'Allemagne de Gaulle (Goller) de laminage continu, la société a développé un nouveau applicable à la coloration de tissu, le dispositif de module de programme et tous les composants sont par la société de développement indépendant, après la machine de traitement de tissus présentant un tissu teint de haute qualité et une bonne solidité et des caractéristiques de douceur au toucher.