Home >

Textile De Recombinaison Tianshan Xinjiang Entreprises Énumérées Apporte De Nouvelles Révélations

2010/8/14 14:13:00 31

Restructuration De L'Illumination De Textile

Depuis l'année dernière,

Financier

L'impact de la crise, Tianshan Textile (000813).

Textile

Une chute des affaires.

Le Comité du parti et le Gouvernement du Xinjiang ont décidé de tirer pleinement parti de l 'avantage des ressources du Xinjiang et de les restructurer à l' heure où le textile de Tianshan est confronté à une crise potentielle de délocalisation.

Par la suite, dans le cadre de l 'arrangement global et du déploiement du Gouvernement du Xinjiang, la société d' État à 100% Kaidi Investment Co.


Xituo Mineral stock dispute


« l 'Assemblée générale des actionnaires textiles de Tianshan a examiné un projet de loi sur l' acquisition d 'actifs par le biais de l' émission d 'actions par la société.

Ce qu 'il nous reste à faire, c' est d 'informer le Conseil de supervision du programme de restructuration, ce qui signifie que la restructuration du textile de Tianshan est un grand pas en avant.


« la reconfiguration textile de Tianshan, qui a commencé le 31 juillet dernier, a été divisée en deux phases, la première étant l 'investissement de Cady dans le capital de Tianshan textile.

Y compris le Protocole attribue des parts de la société de Hong Kong Tianshan, etc. par administration de pfert et d'obtenir de la part de l'État.

Actuellement, l'investissement a été achevée Kaidi toutes les formalités de pfert, une participation de 56.78% Textile Tianshan, devenir actionnaire qui la contrôle absolu.

"Zhang", dit ensuite de participation, on a à faire, c'est d'acheter des sociétés cotées Xi Tuo Mining, le cuivre est chargé dans le Tianshan Textile fini Tianshan

Textile

Incrément directionnel

".


Sur la pente de loess de Hami, située à 500 kilomètres d 'Urumqi, environ 200 personnes ont pris la tête de travaux de construction intensifs et chauds à 50 °C pour achever la construction de la mine de cuivre et de zinc du pente de loess de l' exploitation minière de Xitou comme prévu.

Selon le plan de reconfiguration du textile de Tianshan, la mine de cuivre et de zinc de pente de loess sera injectée dans le textile de Tianshan et deviendra le principal point de croissance de la rentabilité du textile de Tianshan après 2012.


L 'émission d' actions pour l 'achat de 75% de l' exploitation minière de xituo est Tianshan textile.

Recombinaison

La controverse autour de la propriété minière de xituo est très tortueuse.


En février 2005, la société minière hualo, de nationalité australienne, a demandé au Ministère de l 'intérieur et des ressources naturelles l' autorisation de « prospecter les risques liés à la mine de cuivre et de zinc polymétalliques sur 73,29 kilomètres carrés de pente de loess de la ville de Hami, Xinjiang ».

En novembre 2006, 付民禄 après l'autofinancement et même de l'Australie pour les pensions épuisé, l'introduction de l'王憬瑜 à risque des investisseurs, la contribution de l'exploration de relais, 王憬瑜 après la suite d'exploration de tous les apports de capital risque d'exploration de 50% le droit de retour.

En novembre 2007, la prospection a une percée de découverte, 付民禄 pour plus de détails géologiques et d'exploitation de préparer, deux personnes, 王憬瑜 Ministère des terres et des ressources, conformément à la loi, pour approbation, au Xinjiang, le droit de prospection Hualu Loess inclinée à partir de la coopération entre les deux parties, les deux parties de créer au Xinjiang sito Mining Co., Ltd, et d'accroître les investissements d'exploration; à 2009, a finalement été découverte importante aujourd'hui.

  • Related reading

美国通过了儿童服装等易燃性测试第三方认证要求

Finances et économie
|
2010/8/14 13:29:00
46

Les États - Unis À La Baisse Annuelle De Coton Stocks Mondiaux De Nouvelles Données

Finances et économie
|
2010/8/14 12:41:00
50

中信银行助绍兴纺织业转型

Finances et économie
|
2010/8/14 12:37:00
31

2009/10中国纺服企业500强9月发布

Finances et économie
|
2010/8/14 11:54:00
35

Première Rangée De Hangzhou "Dix Grandes Villes De Marque De Chine"

Finances et économie
|
2010/8/14 11:44:00
43
Read the next article

Pourquoi Les Marques Chinoises Ne Survivent - Elles Pas?

En ce qui concerne la situation actuelle de notre entreprise de confection, la "gestion de marque" est un concept que les entrepreneurs chinois connaissent bien mais pas encore parfaitement, et qui est en fait étroitement lié au développement des entreprises de confection nationales.