Home >

Le Maître O 'Connell, Makian, Est Aussi Cordonnier.

2010/8/4 9:30:00 65

Com.NET.CN Okongma.Com.NET.CN Okcmjsy.Com.NET.CN

Xi Lu Ying Pan en 2000, la boue est Lu, un grêlé aujourd'hui, après le développement de l'Ouest, il a été de nouveau en ville, Kaili Ville, Province du Guizhou, une large de la route de ciment.


Ma Jian en 2000, est un besoin de gars, emprunter de l'argent pour aujourd'hui, avec la tendance de développement de l'Ouest, il a été réorganisé possède des propriétés multiples, Kaili Ville, Province du Guizhou, devenir "

Aokang

Patron ".


Ma Jian Lu Ying Pan Xi Lu à partir de la boue ce grêlé commence

Lutte

Malgré le chemin boueux, finalement, il a réussi à sortir de la situation, avec aokang

Agent

Creuser l'identité à l'or.


13 ans a commencé à sortir de la société


En 1973, le chanvre Jian né dans une famille de la ville de lotus Yongjia de familles d'agriculteurs.

Parce que quand les familles pauvres, cinquième année, il a pris des dispositions pour les parents, suivez les villageois dans de petits ateliers au nord - est de Daqing une bombe de coton, les villageois lui payer 30 $par mois.


Parce que l'âge de 13 ans, Ma Jian de travail 30 $pour un mois de salaire sur aucun point de se plaindre, mais vous savez que c'est de vivre organise les parents, doit bien rester, le temps de moins de 20 à 30 ° C, et il est toujours dur, pas un penny de dépenser, ont sauvé envoyé la maison.


14 ans, fait une année de travail, un sage, un peu nostalgique de jour d'école, et il a remballer et rentrer à la maison.

Mais le rêve de lire ne s' est pas réalisé, il a suivi des gens bien connus dans le comté de Longquan, Zhejiang, pour aider les autres à peindre, cette brosse a encore deux ans.


Deux ans plus tard, Ma Jian 'an a pris le train pour le Sichuan, après trois ou quatre jours, il a commencé à faire ses affaires.

A travaillé dans des usines de coton, de charbon, de mobilier, a grimpé pendant près de 10 ans.


En 1998, un ami lui a dit que le fait d 'être l' agent de la marque de chaussures était non seulement facile, mais aussi plus stable.

Dis à travailler, il commence à entrer en contact avec des chaussures en cuir de l'Agence.

Le premier agent de marque de chaussures il est Wenzhou, magasin ouvert dans le Hubei - Lettre County, l'ouverture de la première journée a gagné quatre ou cinq mille dollars.


Pour le développement de l'Ouest

Marée


Les affaires sont bonnes, ne satisfait pas le statu quo, Ma Jian 'an pense à ouvrir d' autres marques de magasin.

O 'conn entrera bientôt dans son choix à cause de sa réputation.


La stratégie de développement de l 'Ouest a été mise en œuvre en 2000.

Un grand nombre d 'hommes d' affaires déplacent leurs affaires vers l 'Ouest.

Ma Jian - an a également pris conscience des perspectives prometteuses de développement de l 'Ouest, ainsi que du climat approprié dans la ville de Kerry, dans le Guizhou, et du train direct à Wenzhou, Ma Jian - an a décidé de se battre pour devenir l' agent général de Kerry.


La ville de Kerry est relativement à la traîne, la ville est pleine de boue et il n 'y a pas de route en béton propre.

Le niveau de consommation n 'est pas non plus élevé, un petit déjeuner coûte un dollar.


Cependant, après plus d 'un demi - mois de recherches acharnées, Ma Jian' an, très confiant, n 'a pas reculé, il a trouvé un magasin de plus de 70 mètres carrés dans la ville de Kerry, une superficie sans précédent.


En mars 2000, après avoir emprunté 200 000 dollars à East Assembly, son magasin d 'or a ouvert au 9 West Side Road, dans le Centre de la ville.

Mais l 'ouverture a duré plus d' une heure, et le magasin n 'a pas vendu une paire de chaussures.

Mais ma Jian - an est très optimiste pour convaincre les gens que les affaires vont bien se passer.

En conséquence, le chiffre d 'affaires de cette journée était de plus de 3000 Yuan, Ma Jian' an a vu l 'espoir.


De lutte et de récolte


En mode magasin Kaili Ville très rare, décoration stocke le délicat, robe vendeuse unifiée, a attiré un grand nombre de clients, mais vraiment effrayer beaucoup de gens.

Quelqu'un a enlevé ses chaussures avant de venir, de peur de chaussures salir le plancher Shining; que le prix des chaussures en cuir aokang très haut, juste en dehors de la boutique à errer.


En 2001, Kaili Ville connu de grands changements grande rénovation urbaine, dans la construction de routes et de démolition partout, les magasins autour de ma Jian peut échapper à la mort, non seulement ils doivent trouver de nouveaux magasins, mais également la perte de frais de pfert de centaines de milliers de dollars.

L 'immeuble loué par ma Jian' an est relativement nouveau et a échappé à un pillage.

En 2002, après la rénovation de la Ville, les affaires ont commencé à s' améliorer, il a eu un peu de soulagement, sa femme est venue à Kerry, les deux hommes ont ouvert une boutique de couple et les affaires se sont améliorées.


En 2005, Ma Jian 'an a acheté une nouvelle maison dans la ville de Keri, 180 mètres carrés de saut, et une famille n' a plus besoin d 'être coincée dans le grenier.


En 2006, la rue commerciale sino - Bo de Kerry a été inaugurée.

Ma Jian dans 40 - 41, a ouvert la deuxième maison de l'Autriche de sa Kang de magasins.


En 2009, le chanvre Jian dans le comté de Sansui la ville une heure pour acheter une maison rue de façade, et dans ce magasin de prescrire la troisième société autrichienne propre Kang de magasins.


Ventes de l'année dernière, trois O'son Kang magasin 400 millions, la performance des agents à l'intérieur de la province du Guizhou est l'un des meilleurs.


Essayer de devenir cordonnier


Maintenant, les affaires vont de mieux en mieux, Ma Jian 'an n' est plus comme au début, il ne fait qu 'un "marchand de chaussures" dans le magasin, il commence à être cordonnier.


Parce que l 'intention de faire des pavillons, Ma Jian' an Self - store Regulations, à la clientèle de s' engager à l 'OAM chaussures gratuites à vie.

Pour faire des économies, il a essayé d 'être cordonnier, il n' y avait pas beaucoup de chaussures problématiques, la plupart des clients n 'avaient qu' un peu décortiqué.

Il s' est acheté 502 colles, collant lentement, un petit problème qu 'il peut réparer pendant des heures, je ne peux que réparer lentement, vite, les chaussures ne collent pas bien, fatigué de se reposer un peu, puis ensuite.


Dans le même temps, il garantit aussi, en tant que de nouvelles chaussures aokang, si le client où acheter, au magasin de remplacement.

C'est bien que pour l'enregistrement et la vente dans un magasin apporte un peu de mal, mais pour faire le bouche à oreille, Ma Jian pense que ça en vaut la peine.


Au mois d'octobre de cette année, de développement de l'Ouest à travers la première Décennie.

La prochaine décennie, Ma Jian, Kaili Ville ouverte mais aussi dans plusieurs magasins, Kaili Ville marché haut de gamme complète de l'occupation.

  • Related reading

Li Jia Ping: Exploitation De Chaussures Étrangères En Cuir Année De Vente De Plus De 100 Millions De Yuan

Route de l 'entreprenariat
|
2010/8/2 16:05:00
103

Lazy Shoes Collage - From Fair To Success

Route de l 'entreprenariat
|
2010/8/2 11:43:00
73

Liang Shaofeng, "Les Petits Insectes" Peut Aussi Créer De Grandes Richesses.

Route de l 'entreprenariat
|
2010/7/30 16:05:00
94

Dinavia: L 'Industrie De La Chaussure

Route de l 'entreprenariat
|
2010/7/29 18:26:00
92

Comment Choisir Son Chemin D'Entreprise

Route de l 'entreprenariat
- |
|
2010/7/23 10:31:00
61
Read the next article

Quanzhou Shoes Packaging With Zero Tariff Machine

Il a été indiqué que l 'accord de libre - échange sino - intellectuel était entré en vigueur le 1er octobre 2006.En vertu de cet accord, les droits de douane à l 'importation de 74% des lignes tarifaires du côté intellectuel ont été réduits à zéro immédiatement après l' entrée en vigueur de l 'accord et les droits de douane à l' importation des autres lignes tarifaires des deux parties ont été réduits à zéro dans les cinq et 10 ans suivant l 'entrée en vigueur de l' accord.Les deux parties ne co