Home >

Chili: Zéro Guan Préférentiel Pépites De Vêtements Entreprises "Attirer Quanzhou

2010/8/3 11:26:00 49

Pas De Vêtements Entreprises Zéro

Depuis le 1er août, l'Accord de libre - échange CIIC complémentaire de l'accord sur le commerce des services (dénommé ci - après "accord") a commencé à mettre en œuvre, du Chili, de l'exploitation minière, le tourisme, la distribution de 37 secteurs et sous - secteurs immobilier à l'ouverture de la Chine.

Le 30 juillet, à partir de Quanzhou Entry - Exit Inspection and Quarantine Bureau a été informé que, jusqu'en 2011, Quanzhou City, la plupart des taux d'imposition des produits exportés vers le Chili sera réduite à zéro, zéro "tarifaire préférentiel" également attiré de Quanzhou entreprises deviennent de plus en plus au Chili "Nuggets".

Selon les statistiques, dans la première moitié

Quanzhou

Inspection and Quarantine Bureau ont été délivrés pour l'exportation vers le certificat d'origine du Chili 269, 1163 millions de dollars le montant de visa a augmenté de 14% et de 42%, respectivement.


Selon le rapport, le 1er octobre 2006, l'Accord de libre - échange sage de commencer à mettre en œuvre.

En vertu de cet accord, 74% des droits à l'importation Zhifang après l'accord entre en vigueur immédiatement réduite à zéro, les deux parties d'autres produits que les droits à l'importation sont respectivement à l'entrée en vigueur de l'accord après 5 ans et 10 ans est réduite à zéro.

Les deux parties de ne conserver que moins de 3% à titre exceptionnel de produit, de conserver les droits de douane inchangée.


"Quanzhou exporte le plus grand nombre de produits au Chili.

Chaussure

Les importateurs locaux ont considérablement allégé les droits de douane par rapport aux tarifs élevés pratiqués avant la conclusion de l 'accord de libre - échange. »

Selon les responsables de l 'inspection et de la quarantaine de Quanzhou, la consommation locale au Chili est comparable à celle de la Chine et la plupart des biens de consommation journaliers sont tributaires des importations.


Ajouter:


Un pour l 'Amérique.

Industrie du vêtement

L 'Organisation demande instamment au Gouvernement des États - Unis de lever les restrictions à l' exportation imposées aux petits et moyens fabricants de vêtements et de les aider à accroître leurs exportations et à créer des emplois.

L'Organisation a également recommandé au Gouvernement de faire face à de pays tiers "sortie" et de l'emploi des États - Unis sur les exportations à promouvoir activement le rôle.


Selon des médias, l'Association américaine des vêtements et chaussures (American Apparel&Footwear Association) dit qu'il représente le programme de soutien à l'industrie de doubler les exportations par le Gouvernement des États - Unis.

Toutefois, dans une proposition adressée au Département du commerce des États - Unis, l 'Association a indiqué que le Gouvernement devrait éliminer les obstacles au commerce et promouvoir davantage le libre - échange et l' ouverture des marchés.


Le gouvernement Obama a consulté l 'industrie manufacturière des États - Unis au sujet de son plan national d' exportation.

Ce programme vise à promouvoir les exportations des États - Unis, la création d'emplois.

Son objectif est d'ici à 2015 pour les exportations des États - Unis est doublé.


En réponse, cette organisation, qui représente des fabricants américains de vêtements et de chaussures, a déclaré que l 'Initiative de doublement des exportations était très importante pour ses membres.

Kevin Burke, Président de l 'Organisation, a déclaré que l' ouverture de nouveaux marchés pour la libre circulation des marchandises et l 'amélioration des échanges commerciaux existants permettraient aux entreprises américaines et à leurs produits de devenir plus compétitives sur les marchés mondiaux.


Toutefois, dans sa communication au Département du commerce, l 'Association a indiqué que l' industrie de l 'habillement aux États - Unis, en particulier les PME, se heurtait à des contraintes d' ordre politique en matière d 'exportation.

Parmi les 10 recommandations figurant dans son avis, il a tout d 'abord exhorté le Gouvernement à libéraliser les prêts aux PME de confection.

  • Related reading

Le Bangladesh Demande Une Augmentation De Vêtements De Travailleurs N'Atteint Pas Le Dépôt De Soucis

International News
|
2010/8/3 11:24:00
29

La Concurrence Sur Le Marché Et De L'Industrie De L'Habillement Chinois De L'Espagne De "La Guerre Des Prix"

International News
|
2010/8/3 11:22:00
39

Manhattan, USA

International News
|
2010/8/3 11:21:00
51

L'Industrie Des Fourrures De Cuir De La Poursuite De La Baisse Des Exportations Du Pakistan

International News
|
2010/8/3 11:16:00
38

孟加拉服装出口商要求零关税入美国市场

International News
|
2010/8/3 11:14:00
33
Read the next article

安踏携手孔令辉前往山东献爱心

 8月3日讯,7月31日,国内领先体育用品品牌安踏与前代言人、前男乒世界冠军、现女乒助理教练孔令辉再度携手,双方一同出现在山东曲阜,在当地政府机构、社会组织大力支持下,完成了一次公益之举。