Home >

Liaoning Cuir Entreprise: & Nbsp

2010/7/9 9:02:00 76

Fourrure D \ \ 'Ordos

  Vêtement en cuir du Liaoning en 2010FourrureLes entreprises entrent dans une phase de blocage du développement.L 'hiver dernier, bien que Tong Er - Bao ait été le théâtre d' un pic des ventes, les entreprises de fourrure de ces régions ont été durement touchées par les difficultés de commercialisation et les obstacles à l 'exportation sur les marchés extérieurs, en particulier la dépendance à l' égard des exportations de produits provenant de bases industrielles traditionnelles telles que les grands bataillons, les syndicats et les Heining.Face à la crise, un certain nombre d 'entreprises ont commencé à commercialiser leurs produits intérieurs, créant ainsi une situation de « transbordement des exportations », ce qui a eu un impact considérable sur Tong Er Bao, une zone de distribution à base de produits intérieurs.Dans ce contexte, l 'incertitude qui pèse sur les exploitants de cuir de Tong Er Bao s' est accrue.


Sortez de Tong Er Bao.


  Shang XiuLa marque de cuir dans tonger Bao a une plus grande visibilité, de la qualité à la crédibilité de la majorité des distributeurs et des consommateurs."Notre marque en Mongolie intérieure, Hohhot, Baotou,OrdosHeilongjiang Harbin, Heihe, Yichun et d 'autres lieux ont rejoint les entreprises. ""Si la société a choisi de développer la marque en Mongolie intérieure et au Heilongjiang, c 'est surtout en tenant compte de sa situation géographique et de ses conditions climatiques.Heilongjiang est le plus au nord de la Chine, l 'hiver est long, et la demande de fourrure est plus importante que celle du Liaoning.Dans le même temps, avec la Russie et la Mongolie, les frontières sont favorables à l 'exportation. "Notre marque s' est alliée pendant six ans, même si elle n 'est pas très mature, mais elle a son propre modèle.Pour l 'avenir, Zheng Directeur a exprimé l' espoir que, comme certaines grandes marques internationales, il serait possible de créer sa propre marque, de sortir de Tong Er Bao, des trois provinces de l 'est et de se diriger vers le pays.


  C 'est dur de se joindre à eux.


La vente de cuir d 'anilia à Tong Er Bao a été bonne, donc, au cours des deux dernières années, les vêtements d' anilia ont également choisi de sortir, mais les résultats ne sont pas idéals.


Le directeur Zhang d 'anilia a indiqué à l' auteur que l 'adhésion de la marque n' était pas très réussie.En fait, nous ne sommes pas très exigeants, tant que nous disposons des fonds correspondants, de l 'espace fixe, de veiller à ce que seuls les marques d' anilia soient exploitées, mais beaucoup d 'adhérents qui sont venus à négocier ne répondent pas à nos exigences.


Lors de l 'interview de l' écrivain, un homme d 'affaires de Anshan avait l' intention de s' associer à l 'annelia en cuir, mais il n' a finalement pas pu s' entendre, principalement parce qu 'il ne pouvait pas garantir qu' il n 'exercerait qu' une seule marque de cuir.


  Brand Enterprise Failure


Il est difficile d 'obtenir l' adhésion idéale d 'anilia, et le problème de Sainte - Croix est que les adhérents se retirent.


Pour réussir, une marque doit avoir un modèle de rentabilité stable: 1) son siège social est suffisamment solide; 2) Elle offre une source d 'approvisionnement de qualité; 3) elle adapte ses produits au marché en temps voulu; 4) Elle fournit une orientation et une assistance professionnelles; 5) Elle garantit un retour des investisseurs et réduit les risques d' investissement; 6) Elle est compétitive, loin du modèle d 'entreprise de diffusion.


Le problème de Sainte - neige, c 'est que l' entreprise n 'est pas assez forte, ne tient pas compte des problèmes qui peuvent surgir dans le processus d' adhésion, ne donne pas d 'orientation et d' assistance professionnelle aux entreprises affiliées, ce qui prive les entreprises affiliées de confiance dans la marque, beaucoup d 'entre elles se sont retirées deux ans après l' adhésion.


 Les distributeurs sont plus libres.


Tong Er Bao, il existe également des distributeurs qui importent et exportent des marchandises de Guangzhou, Wenzhou, Xinji, etc.Ils n 'exploitent pas seulement une marque, mais plusieurs marques.


Wu Directeur de quatre marques de fourrure, dit à l 'auteur: J' avais une usine, spécialisée dans le commerce de fourrure, puis mal géré, j 'ai voulu choisir un agent pour gérer une marque, dans l' espoir de ne pas prendre un peu de soin et de réduire les risques.


Toutefois, compte tenu de la forme de l 'Association par procuration, une seule marque présente un risque plus élevé et, en fin de compte, n' a pas opté pour la forme de l 'Association, mais plutôt pour une opération de diffusion plus libre. »En ce qui concerne l 'évolution future, le Directeur Wu a déclaré que cette opération n' est qu 'un travail, ne peut pas faire grand - chose, pour le moment, il ne peut que penser aux affaires immédiates.

  • Related reading

La Ville De Dongguan Encourage La Pformation Des Entreprises Par Divers Moyens

Projets locaux
|
2010/7/9 8:24:00
53

Projet De Lingshan D'Accélérer Le Développement De Chaussures, Etc.

Projets locaux
|
2010/7/8 15:08:00
50

La Stratégie De L'Union En Textile Science & Technology Talents Dans La Création De La Chine De Xiaoshan

Projets locaux
|
2010/7/8 12:35:00
71

Shenzhen Baoan District: Building Clothing Industry "Area"

Projets locaux
|
2010/7/8 12:12:00
36

Les Principales Cultures, De Coton Et De Juillet Et De Prévision De La Survenue De Shanxi

Projets locaux
|
2010/7/8 11:58:00
40
Read the next article

Isabel Marant2010 Innovatrice Hippie Charmante Pirate