Home >

Dynamique De Vêtements Entreprises Dans Le Marché Chinois En Corée Du Sud

2010/7/8 10:40:00 23

Le Retrait De L'Entreprise Des Femmes

Gmarket dirige l 'entreprise H de vêtements féminins, qui réinstalle sa base de production en Chine cette année.

Corée du Sud

.

Cette entreprise depuis 4 ans a Chine Guangzhou usine de couture pour traitement OEM (OEM) pour la production, mais récemment commencé à Séoul, l'usine de couture de la porte est émise par les trous de manière Chang'an, tels que des commandes.

Le responsable de l 'entreprise a déclaré: « jusqu' à il y a quatre ans, les coûts de production étaient relativement faibles en Chine, mais il n 'y avait aucune raison de continuer à produire en Chine en raison de l' augmentation récente du prix unitaire des produits, qui a dépassé 30% en raison notamment de la hausse des salaires ».


Lee Seung - U, Directeur général de l 'entreprise de vêtements goocy - flow, a également quitté récemment la Chine pour retourner à la base de production coréenne.

Selon leeseung - U, "les coûts de production ont augmenté en Chine, par contre, si la production est en Corée, même au prix unitaire

Légèrement haut

"La qualité et la vitesse sont plus avantageuses."


Récemment, de plus en plus de petites et moyennes entreprises coréennes de vêtements vont réinstaller leur base de production de Chine en Corée du Sud.

En termes de coût de production, la Corée du Sud étaient supérieurs d'environ 20%, mais en tenant compte de la qualité, les délais de livraison, la production nationale est plus rentable.


L'augmentation de coût, de flexibilité...

De nombreuses raisons de retrait


Par conséquent, récemment à Séoul la porte de l'Est, de l'eau plus de trous, la couture de Gyeonggi usine le Gouvernement national et revitalisé.

Ces entreprises ont connu une crise d 'insolvabilité au cours des quatre ou cinq dernières années en raison de l' arrivée de commandes en Chine, mais la situation s' est récemment améliorée.

Kim Yong - hwan, Directeur général de geumwon textile company, fabricant de vêtements tricotés, a déclaré: « le nombre de commandes reçues d 'un grand nombre d' entreprises coréennes a augmenté de 10 à 30% par rapport à cinq ans auparavant ».


Les entreprises sud - coréennes se sont retirées à l 'exception de

Coût de production

Facteurs, mais également parce que la Corée du Sud de couture entreprise \ "flexibilité".

Si la production en Chine, car la base de production est plus loin, très difficile à réaliser en temps réel de la production (JustInTime) des modes de production.

Mais si, dans la production de la Corée du Sud, grâce à une coopération étroite entre l'usine et de couture, mise à jour en temps réel de la conception du produit, et de réglage de l'inventaire.

Les vêtements de la personne responsable de l'entreprise de production Sejin dit: "et des relations entre les entreprises de vêtements, peut, à tout moment, de voir le processus de production, c'est un avantage.


En outre, en Chine, plus de 1 000 commandes doivent être produites chaque fois, mais en Corée, il est possible de réaliser un petit nombre de variétés de production.

Selon kimtae - won, Directeur général de l 'habillement NC, "comparé à la Chine, les usines coréennes de couture ont un grand avantage dans le domaine de la production" orale ".

  • Related reading

Les Vagues De L 'Industrie Du Vêtement En Duvet Avancent.

City Express
|
2010/7/7 16:48:00
21

Plus De 1000 Mètres Carrés De Chaussures Dans L 'Entrepôt De Jinjiang, Plus De 3 Heures De Dégâts.

City Express
|
2010/7/1 16:20:00
87

Les Positions À Terme De Réduire, Fermé De Coton

City Express
|
2010/6/29 16:00:00
43

SHANGHAI H & M, Zara

City Express
|
2010/6/29 14:01:00
158

服装界最新宠儿

City Express
|
2010/6/29 12:26:00
58
Read the next article

Bleu De Femmes: Ouvrir Un Nouveau Chapitre De Marque De Levage Rapide