Services D 'Audit: 62,5 Milliards De Recettes Non Fiscales Non Acquittées Au Trésor Public Dans 17 Provinces Et Municipalités
Entre janvier 2008 et juin 2009, sept administrations locales et zones de développement provinciales et sous - provinciales ont mis en place leur propre politique de crédit d 'impôt et de retour anticipé, ou ont restitué aux entreprises des recettes telles que les impôts et les concessions foncières, sous forme de mesures d' incitation gouvernementales, de subventions fiscales, etc., pour un montant de 12 milliards 573 millions de dollars; quatre administrations locales et sous - provinciales et 10 zones de développement ont remboursé à plus de 20 000 entreprises plus de 463 millions de yuan d 'impôt sur le revenu.
C 'est ce qu' a constaté le Bureau des commissaires aux comptes lors de ses audits de gestion financière de Beijing, Hebei, Shanxi, Heilongjiang, Shanghai, Jiangsu, Jiangxi, Shandong (à l 'exclusion de la ville de Qingdao), Guangdong (à l' exclusion de la ville de Shenzhen), Chongqing, Sichuan, Yunnan, Gansu, Qinghai, Ningxia, 15 provinces, districts, villes et Dalian, deux plans distincts de Shenzhen pour 2008 et de janvier à juin 2009.
Audit Office 13 sous forme de publication des résultats de l'audit numéro 12 2010 la a publié les résultats des enquêtes de l'audit.
Les résultats de l'enquête de l'audit a montré que, depuis le second semestre de 2008, dans la partie centrale de la Commission, le Conseil d'État et de gouvernement du parti, de leadership, ces 17 provinces, villes et régions sérieusement la mise en œuvre de la centrale de l'expansion de la demande intérieure, assurer La croissance, la régulation de la structure, des différentes politiques et mesures Huimin, la mise en œuvre de la politique fiscale, la sécurité et le développement rapide de l'économie locale stable, et obtenu des résultats remarquables.
Audit de l'enquête n'a pas trouvé de graves violations des problèmes, mais dans les comptes définitifs, et d'établissement d'états des recettes et de la gestion des fonds et a trouvé des non - standard, la question n'est pas de strictes.
La collecte des recettes fiscales ne sont pas en place est l'un des principaux problèmes de l'audit de l'enquête.
Recettes financières, à l'exception des centaines de millions de locaux individuels mentionnés par divers moyens de l'entreprise et s'écoule dans la capsule, l'audit a également constaté que, à certains endroits, le pfert de revenus et non un impôt sur le revenu des sociétés n'est pas en place, non prévues dans le budget de la gestion.
En raison de la taxe n'est pas en place, les arriérés de contributions de l'unité et pour d'autres raisons, d'ici la fin du mois de juin 2009, 12 provinces et districts au 26 municipalités des départements pour la location des terres non syndrome de revenus, le prix des droits miniers de compensation et de prospection des Ressources minérales des recettes non fiscales 794.16 milliards de yuan, dont le pfert de revenus représentent 94.76%.
Le 6 janvier 2008 - 2009, 17 provinces, villes et régions de recettes non fiscales 625.38 milliards de yuan ont été saisies n'est pas prévue pour le Trésor public en temps utile dans la gestion du budget, mais également de rester de la perception des recettes du secteur compte de pition ou de comptes hors budget.
En outre, l 'audit a permis de constater que les états budgétaires des pferts centralisés établis par les administrations fiscales de quatre provinces, districts et municipalités étaient incomplets, que certains états financiers locaux n' étaient pas correctement établis et que certaines banques du secteur financier local détenaient davantage de comptes et que la gestion des fonds financiers était décentralisée.
Le chef de la Division de l 'audit financier du Bureau de la vérification des comptes a indiqué que 17 administrations locales, provinciales, régionales et municipales accordaient une grande importance aux problèmes mis en évidence par les audits et avaient pris des mesures énergiques pour y remédier.
- Related reading
- Daily First | Linqing Trois Et Textile Group A Explosé Le Déversement De Déchets De La Destruction De L'Environnement
- Point chaud local | Shaanxi Textile And Clothing Industry
- Perspectives mondiales | Com.NET.CN Jiafangjiaduanhan.Com.NET.CN Jfjxjfzdbzd.Com.NET.CN
- Thème du marché | Le Marché De L'Habillement Par "Cool Des Tissus Fabriqués À Partir De Bienvenue
- City Express | 纺织环保会议在上海浦东嘉里大酒店举行
- Marché | Les Tissus Et Les Vêtements Sont Très Variés Pour Prévenir Différents Niveaux De Rayonnement Électromagnétique.
- City Express | Plus De 300 $En Cuir De Boeuf, C 'Est De La Peau De Boeuf.
- Association des Chambres de commerce | Association Cotonnière Hunan Cette Année Coton Pousse Légèrement Mieux Que L'An Dernier
- Marché | Pure Cotton Filament Volume Valence Low This Week - END POLYESTER Short Fiber Price
- Point chaud local | De Nombreuses Entreprises De Textile Et De Vêtements De Wuhan Font Des Articles Sur Un Mot "Changer"
- Pearl Triangle & Nbsp; Low Labour Cost Pattern End
- Analysis Of Tang Shi Rise New Pattern
- Bureau De L 'Audit Interne
- Analyse De L'Émergence De Nouveaux Modes De 2010 Tonlion (2)
- Elle Chine Bottega Veneta Série De Chaussures D'Hiver Chaud
- Analyse De L'Émergence De Nouveaux Modes De 2010 Tonlion (1)
- L'Entreprise De Services De Réglage Des Défis Chine 2010
- Se Déguiser Et Voyage & Nbsp; L'Apprentissage Dans Le Métro De Pékin
- Prada Ou De Milan Et De Hong Kong En Deux Listes
- Protection Du Commerce Et Multiplication Des Obstacles Techniques En 2010