Home >

Le Japon Okamoto Développé Sans Aiguille Pour Machine À Tricoter

2010/6/1 11:55:00 31

Okamoto | Sans Aiguille Pour Machine À Tricoter

Gang de chaussettes de la société de production de "après tricotage circulaire sans utiliser d'aiguille d'une machine de tricotage de rotor" modèle de développement.

Le rotor en forme de disque pour remplacer l'aiguille, ce qui permet d'économiser de l'énergie et de réaliser une miniaturisation, une machine à tricoter, empêche le fil de la lésion.

Comme il n 'y a pas lieu de s' inquiéter de l' introduction d 'une aiguille, le son de l' action est plus léger que le modèle précédent.

Le modèle de développement a été mis au point et sera utilisé dans trois ans pour le tissage de chaussettes en vue de promouvoir le développement (M. Toshi Okamoto)


Normalement, la machine à tricoter les chaussettes pèse entre 200 et 300 kg, mais la machine à tricoter les rotors ne pèse que 50 kg, très léger.

En outre, le fil n 'est pas déchiré, mais introduit de manière lisse et en forme d' arc circulaire, ce qui permet d 'éviter les dommages causés au fil.


Il est très rare que le principe du rotor soit utilisé pour tricoter sans tricoter.

Okamoto a publié un document sur la machine à rotor à l 'Institut international des fibres d' aachener - Dresden (Allemagne) en novembre 2009 et a reçu un prix technique à la Section de Guanxi de l 'Institut japonais de mécanique en mars 2010.


La différenciation des chaussettes est largement influencée par la machine à tricoter.

"La limite de la machine est la limite des chaussettes", a déclaré le Président Okamoto.

Le principe du rotor avait été imaginé il y a 30 ans, mais il était très difficile à l 'époque de commencer, a rappelé le fondateur Hirano Hideo en sa qualité de Ministre.

Mais avec l 'afflux de produits d' outre - mer bon marché, il a été jugé nécessaire d 'être un fabricant professionnel de chaussettes pour mettre au point une machine de montage historique, à partir de cinq ans de développement officiel.


Dans une partie de talon réelle de tricoter des chaussettes, besoin de commande de rotor rotatif par l'augmentation ou la diminution de la bobine.

Pour la mise en œuvre de la pratique, il faut également améliorer la durabilité de la machine à tricoter, la vitesse de fonctionnement.

Après 3 ans de programme capable de développer à la phase réelle de tricoter des chaussettes.

En outre, l'Organisation de tisser de nouvelles encore l'idée de développement ne peut être réalisé à l'aide d'aiguilles et des chaussettes de machine à tricoter circulaire en dehors de la machine à tricoter et machine à tricoter rectiligne.

Si le rotor de machine à tricoter capable de réaliser en pratique, Okamoto le Président dit "en fonction de la demande est également prête à la vente de la machine à tricoter.

  • Related reading

Expo Textile High - Tech

Innovation
|
2010/6/1 10:20:00
43

Les Nouvelles Technologies De L 'Expo Montrent Que Les Vieux Vêtements Peuvent Être Utilisés Comme Engrais.

Innovation
|
2010/5/31 15:16:00
33

Tong Kun Heng Sheng: Prismatic Ring Ultrafine Fiber Economy

Innovation
|
2010/5/26 14:38:00
33

Le Groupe De Byron A Lancé Un Nouveau Concept De Protection De L 'Environnement, "Fil De Neige"

Innovation
|
2010/5/25 11:15:00
39

Le Japon Développe De La Première Paire De Gants De Nanofibres Dans Le Monde

Innovation
|
2010/5/19 14:15:00
47
Read the next article

The History Of Song Shan Wood Developer

J 'ai 200 $pour entrer à Shenzhen.