Home >

Quelles Sont Les Règles Uniformes En Matière De Réception Des Documents?

2010/3/22 11:56:00 94

Unified Reception

DISPOSITIONS GÉNÉRALES ET DÉFINITIONS

 
 

Paragraphe 1: règles uniformes pour la réception et l 'expédition des marchandises

522.

Application.


 

(

Un.

- Oui.

 

Chambre de commerce internationale

522.

Publication règles uniformes pour la réception et l 'expédition

1995

La révision annuelle s' appliquera à tous les éléments de réception visés au paragraphe 2 et précisera dans les instructions de réception du paragraphe 4 que cette règle s' appliquera.

À moins qu 'il n' en soit expressément convenu autrement ou qu 'il ne soit en contradiction avec un État, un gouvernement ou une législation locale ou une réglementation en vigueur, le présent règlement lie toutes les personnes ayant des liens privilégiés avec le débiteur.


 

(

Deux.

- Oui.

 

Les banques n 'ont pas l' obligation de recevoir ou d 'encaisser des instructions ou des instructions ultérieures.


 

(

Trois.

- Oui.

 

Si, pour une raison quelconque, la Banque choisit de ne pas donner suite aux instructions de réception qu 'elle reçoit ou à toute instruction connexe de réception, elle doit utiliser sans retard les télécommunications ou, si cela n' est pas possible, d 'autres moyens rapides pour aviser la partie à laquelle elle a reçu ces instructions.


 

Paragraphe 2

 

Définition de la réception


 

Aux fins du présent article:


 

(

Un.

- Oui.

 

Indicateur de collecte est la Banque de base reçu de traitement suivantes (

2

Les documents, le paragraphe définis afin de faciliter:


 

A)

Obtenir le paiement et

/

Ou n; ou


 

B)

Avec le paiement ou l'acceptation de documents; ou


 

C)

En d'autres termes et conditions de présentation.


 

(

2

)

 

Des documents de documents financiers et

/

Ou d'un document commercial.


 

A)

Documents financiers des projets, des obligations, des chèques ou d'autres instruments similaires utilisés pour obtenir le paiement des montants dus;

 
 

B)

Documents commerciaux des factures, documents de pport, de propriété ou d'autres documents similaires, de tout autre document ou ne relèvent pas de documents financiers.


 

(

3

)

 

Des moyens de collecte de nettoyer la collecte de documents financiers n'est pas accompagné d'un document commercial.


 

(

4

)

 

Collection documentaire:


 

A)

Collecte de documents financiers d'articles accompagnés de documents commerciaux;


 

B)

Non accompagnés de documents commerciaux une collection de documents financiers.


 

Paragraphe 3

 

Les relations de collecte


 

(

1

)

 

Aux fins du présent article, les relations de collecte:


 

A)

Le principal, c'est - à - dire les banques chargées de gérer les gens de la collecte;


 

B)

- C'est - à - dire envoyer des clients pour la collecte de la Banque;


 

C)

La collecte de la Banque, c'est - à - dire en dehors de toute participation d'envoyer à toute banque de traitement d'opération de collecte;


 

(

2

)

 

Le payeur conformément à l'instruction de collecte de la présentation de documents.


 
 

Deuxièmement, la forme et la structure de collecte


 

Paragraphe 4

 

Indicateur de collecte


 

(

1

)

A)

Tous les documents envoyés de collecte doit être accompagné d'un ensemble d'instructions indiquant que l'ensemble des règles uniformes en matière de collecte "suivre"

522

Indicateur et la liste de document complet et clair.

Les banques ne sont autorisés, en fonction de la commande de l'indicateur de collecte et conformément à ces règles.


 

B)

La Banque ne sera pas afin d'obtenir une indication de l'examen de documents;


 

C)

Sauf autorisation contraire dans les instructions de collecte, la Banque ne tiendra pas compte de ce qu'il a reçu de la personne concernée, à l'exception de collecte

/

Toute personne ayant des liens privilégiés avec la Banque.

/

Toute directive de la Banque.


 

(

Deux.

- Oui.

 

Les instructions de réception comprennent les éléments appropriés suivants:


 

A

Renseignements concernant la banque qui a reçu cette recette, y compris son nom complet, ses services postaux et

Swift

Adresse, numéro de télécopie, de téléphone et de télécopie;


 

B.

Les renseignements concernant le client comprennent le nom complet, l 'adresse postale ou le lieu où les conseils sont donnés et, le cas échéant, le numéro de télécopie, de téléphone et de télécopie;


 

C.

Le nom complet, l 'adresse postale ou le lieu où les conseils ont été donnés et, le cas échéant, le numéro de télécopie, de téléphone et de télécopie;


 

D.

• Des renseignements détaillés sur la Banque (le cas échéant), y compris son nom complet, son adresse postale et, le cas échéant, son numéro de télécopie;


 

E.

Montants et devises à recevoir;


 

F.

Liste des documents joints et nombre d 'exemplaires de chaque document;


 

G.I.

Pour obtenir le paiement et

/

Ou l 'acceptation et les conditions et conditions;


 

II.

Conditions de livraison des documents


 

Paiement

/

Acceptation


 

Autres conditions et conditions


 

Il incombe à la partie ayant établi les instructions de réception de préciser clairement et sans ambiguïté les conditions de livraison des documents, faute de quoi la Banque ne sera pas responsable des conséquences éventuelles;


 

Les commissions à percevoir indiquent si elles peuvent être abandonnées;


 

I.

Intérêts à percevoir, le cas échéant, indiquer s' il y a lieu de renoncer, y compris le taux d 'intérêt, la période de comptabilisation et la base de la période de calcul applicable (par exemple, un an)

360.

Mon Dieu.

365.

Jour


 

J.

La méthode de paiement et la forme de la notification de paiement;


 

OK.

Non - paiement, non - acceptation et

/

Ou des instructions en cas de non - conformité avec d 'autres instructions.


 

(

Trois.

- Oui.

A

Les instructions de réception doivent indiquer l 'adresse complète de l' expéditeur ou de l 'endroit où l' indication doit être donnée.

En cas d 'adresse incomplète ou erronée, la banque dépositaire peut s' efforcer d' identifier l 'adresse appropriée, mais elle n' a pas elle - même d 'obligation ni de responsabilité.


 

B.

La banque dépositaire n 'est pas responsable ou responsable de tout retard résultant d' une adresse incomplète ou d 'un retard.


 

 


 

Forme de la présentation


 

Paragraphe 5

 

Avertissement


 

(

Un.

Aux fins du présent article, la présentation est une procédure par laquelle la Banque, conformément à ses instructions, rend le document opposable au débiteur.


 

(

2

) Le délai exact de l'instruction de collecte doit préciser le payeur va prendre des mesures.


 

Comme tout d'abord, rapide, immédiate et analogues d'expression ne doit pas être utilisé pour indiquer, toute période de paiement du payeur ou à prendre d'autres initiatives.

Si le terme est utilisé, la Banque ne l'ignorent.


 

(

3

) des documents doit être en forme de banque lors de la réception à la payeuse, sauf si cela est autorisé fixé nécessaires de l'impression, sauf instructions contraires aux coûts supportés par les parties à leur envoyer une collecte de paiement, et est autorisé à prendre tout endossement nécessaire ou le timbre en caoutchouc, ou d'autres services habituel et nécessaire de collecte de marques d'identification ou de symboles.


 

(

4

) afin de permettre l'exécution des instructions de confier, envoyé à la Banque désigné par le Directeur, comme la collecte de la Banque.

Non spécifié dans la Banque, et l'envoyer à l'utilisation de toute banque de lui - même ou dans le pays de paiement ou d'acceptation, ou dans les pays doivent se conformer à d'autres conditions de choisir une autre banque.


 

(

5

) Les documents et la collecte d'indication peut être envoyé directement par une ou par une autre banque comme intermédiaires de banque envoyé à la Banque.


 

(

6

Si non spécifiée) envoie à une présentation spécifique de la ligne, la Commission peut, de sa propre initiative de présentation de son choix.


 

Paragraphe 6

 

Au comptant

/

Acceptation


 

Si c'est de voir les documents de demande unique, la présentation de la banque doit immédiatement le paiement rapide sans retard; si ce n'est pas immédiate mais à long terme, les documents de paiement de la présentation de la Banque ne doit pas plus tard que doit être une date d'expiration, par exemple à accepter immédiatement d'Acceptation de paiement, est immédiatement le paiement rapide.


 

Paragraphe 7

 

La présentation de documents commerciaux (D / A

D / A

Et de paiement

D / p

)


 

(

1

) accompagnée de documents commerciaux doivent être indicateur de collecte au moment du paiement de livrer, ne doivent pas contenir de lettre de change.


 

(

Deux.

) Si une lettre de change contient un paiement à terme, l 'instruction de réception indique que le document commercial a été remis au paiement par acceptation et non par paiement.

En l 'absence d' indication, le document commercial ne peut être qu 'une lettre de paiement et la succursale n' est pas responsable des conséquences d 'un retard quelconque dans la livraison des documents.


 

(

Trois.

) Si une lettre de change comportant un paiement à terme est reçue et que les instructions de réception indiquent que les documents commerciaux doivent être remis en paiement, le document ne peut être livré que sur la base de ce paiement et la banque dépositaire n 'est responsable d' aucun résultat résultant d 'un retard quelconque dans la livraison.


 

Paragraphe 8

 

Document de substitution


 

Dans le cas de documents qui ne sont pas inclus dans le récépissé (lettres de change, billets à ordre, reçus fiduciaires, cautions ou autres documents) expédiés à une seule ligne, par une banque de consignation ou par le payeur, le format et le libellé de ces documents doivent être fournis par une seule ligne ou, dans Le cas contraire, par une banque de consignation et par une banque de consignation.

/

Ou le format et les mots de l 'un quelconque de ces documents fournis par le payeur ne seraient pas responsables ou responsables.


 

 


 

Obligations et responsabilités


 

Chapitre IX

 

Bonne volonté et prudence raisonnable


 

La Banque effectuera ses opérations de bonne foi et avec une diligence raisonnable.


 

Chapitre X

 

Documents et marchandises

/

Services

/

Comportement


 

(

Un.

) les marchandises ne peuvent être expédiées directement à la Banque, ni être expédiées par celle - ci, ni être expédiées par celle - ci en sa qualité de destinataire, ni être dirigées par elle sans son consentement préalable.

Toutefois, si les marchandises sont expédiées directement à la Banque à son adresse sans son consentement préalable, ou en sa qualité de destinataire ou de déchargeur, et si la Banque est priée de les livrer au paiement ou à l 'acceptation, ou en vertu d' autres dispositions, elle n 'est pas tenue de prendre livraison des marchandises et ses risques et responsabilités restent à la charge de l' expéditeur.


 

(

Deux.

La banque n 'est pas tenue de prendre des mesures, y compris en ce qui concerne l' entreposage et l 'assurance des marchandises, même sur instruction d' une expédition spéciale, à l 'égard des marchandises faisant l' objet d 'un récépissé documentaire, et ne le fera que si elle y consent au cas par cas.

Indépendamment du paragraphe 1 ci - dessus,

Trois.

) même en l 'absence d' une notification spéciale à cet effet, la banque dépositaire applique le présent article.


 

(

Trois.

) Toutefois, que les banques reçoivent ou non des instructions, lorsqu 'elles prennent des mesures pour protéger les marchandises, la conclusion de l' opération et

/

Situation

/

Dépositaire et

/

Actes de tout tiers protégé et

/

Aucune omission n 'est responsable.

Toutefois, la succursale est tenue d 'informer sans délai la Banque à laquelle elle a été adressée des mesures qu' elle a prises.


 

(

Quatre.

- tous frais et dépenses encourus par la Banque pour protéger les marchandises;

/

Ou l 'annulation est à la charge de la partie qui lui envoie le reçu.


 

(

Cinq.

- Oui.

A

En dehors du paragraphe 10

Un.

Aux termes de l 'article, si les marchandises sont expédiées par une banque de consignation en tant que destinataire ou en sa qualité d' expéditeur et si le paiement, l 'acceptation ou l' engagement du paiement a été fait par le paiement ou par le paiement ou par d 'autres conditions et conditions, la Banque de consignation est réputée avoir autorisé une banque de consignation à cet effet.


 

B.

Si la succursale suit les instructions d 'une ligne unique, conformément au paragraphe 10 ci - dessus: (

Un.

) Les dispositions de l 'article prévoient la livraison des marchandises et l' envoi d 'une banque unique indemnise la Banque pour la totalité des pertes et des pertes subies par l' Agence.


 

Chapitre XI

 

L'exemption indiquée


 

(

1

) afin de permettre l'indication peut se réaliser, de services bancaires à l'aide d'une banque ou d'autres banques est le client de gestion, par conséquent, les risques de principal;


 

(

2

Même si la Banque) ont pris l'initiative dans le choix de toute autre banque, telles que l'indication, pmis à la Banque n'a pas été mise en œuvre, le fait de ne pas assumer la responsabilité ou la responsabilité;


 

(

3

) une partie d'indication d'une autre partie à effectuer des services doit être limité par la partie d'instruction toutes les obligations et la responsabilité a été indiquant des lois et pratiques imposées par les parties et d'en assumer la responsabilité.


 

Article 12

 

Disclaimer sur des documents reçus


 

(

1

), la banque doit déterminer les documents dont il est saisi et de collecte des instructions doivent être énumérés dans la surface conforme, s'il est constaté que tout document manque ou non l'instruction de collecte énumérées, les banques doivent pour télécommunications, par exemple des télécommunications n'est pas possible, par tout autre moyen rapide d'un côté à partir de sa notification, recevoir des instructions sans retard;


 

La Banque n'a pas plus de responsabilités.


 

(

2

Si les documents ne sont pas sur la liste, et l'envoyer à sens unique sur le type et le nombre de documents reçus de la Banque ne doit pas être contestées;


 

(

3

) conformément à l'article 5 paragraphe (

3

), et à l'article 12, le style et (

2

), le document de la Banque va faire une présentation de reçus sans faire plus de vérification.


 

Paragraphe 13

 

Sur la disponibilité des documents d'exonération de responsabilité


 

Le format, la Banque sur tout document d'intégrité, de précision, de l'authenticité et de fausses ou ses effets juridiques, ou dans un document général et indique ou dans son supplémentaire

/

Clause ou une particularité de ne pas assumer la responsabilité ou la responsabilité; Banque de marchandises n'est pas représenté par tout document de description, de la quantité, en poids, de la qualité, de l'état, de l'emballage, la livraison, la valeur ou la présence, ou pour l'expédition des marchandises, le pporteur, la ligne de pport et d'assurance, du destinataire ou de toute autre personne de bonne foi ou et de comportement

/

Ou de la négligence, de la solvabilité, de la performance ou de la crédibilité.


 

Chapitre 14

 

Retard et endommagement de documents lors de leur pmission et exonération de responsabilité pour traduction


 

(

Un.

- les retards et les retards dans la pmission par la Banque de toute information, de toute correspondance ou de tout document

/

Ou de dommages, ou de retards, de dommages ou d 'autres erreurs dans la pmission de toute télécommunication, ou d' une traduction et d 'une traduction des clauses techniques

/

Ou que l 'Erreur d' interprétation n 'est pas responsable ou ne l' est pas;


 

(

Deux.

La banque n 'assumera aucun retard résultant de la nécessité de clarifier les instructions reçues

 

Responsabilité.


 

Paragraphe 15

 

Force majeure


 

Les banques ne sont pas responsables des conséquences de l 'interruption de leurs activités en raison d' un acte de Dieu, d 'une insurrection, d' une émeute, d 'une guerre ou pour toute autre raison échappant à leur contrôle, de grèves ou de lock - out.


 

 


 

V. Paiements


 

Chapitre 16

 

Virement immédiat


 

(

Un.

(déduction faite des commissions et des frais)

/

Dépenses et dépenses

/

Ou d 'une éventuelle annulation) doit être versée sans retard à la partie à laquelle elle a reçu l' instruction de réception, conformément aux conditions et conditions énoncées dans l 'instruction de réception, sans retard;

 
 

(

Deux.

En laissant de côté le premier alinéa)

3

, du Règlement et, sauf indication contraire de la Banque à argent seulement envoyer à la remise de la réception.


 

Article 17

 

Payer en monnaie locale


 

Si les documents de paiement en monnaie nationale (en monnaie locale) de paiement, sous réserve des dispositions de l'ensemble d'instructions contraires, la banque doit présenter les documents de paiement en monnaie locale, à un payeur, tant que la monnaie conformément à l'instruction de collecte peut traiter à tout moment.


 

La dix - huitième alinéa

 

Change de paiement


 

Si les documents de paiement en monnaie autre que celle du pays de paiement (devises), à l'exception de l'indicateur de collecte dans un autre, sauf dispositions que la banque doit contre paiement spécifiée de devises, la présentation à un payeur, à condition que les devises est conformément aux instructions données peut immédiatement remis.


 

Article 19, paragraphe

 

Versement


 

(

1

) à nettoyer la collecte peut être accepté dans le versement, à condition que le montant et les conditions de paiement de la législation en vigueur en lots locaux sont autorisés.

Uniquement dans le cas du paiement complet a été reçu le document financier sera livré au donneur d'ordre.


 

(

2

) dans la collection documentaire, uniquement dans le cas d'ensemble d'instructions d'un mandat spécial, peut accepter un paiement échelonné.

Toutefois, sauf instructions contraires, la ligne de pointe peut uniquement au paiement complet a été reçu après la livraison de documents pour le payeur.


 

(

3

) dans tous les cas, le versement de la seule conformément aux dispositions correspondantes de l'article 17, ou à l'article 18 paragraphe sera acceptée.


 

Si vous acceptez de paiement conformément aux dispositions de l'article 16.


 

 


 

Six, les intérêts, les frais et dépenses


 

Paragraphe 20

 

Intérêts


 

(

1

) Si les dispositions dans l'ensemble d'instructions doit payer des intérêts, mais payeuse refuse de payer ces intérêts, que la Banque peut, selon le cas, dans le cas de ne pas percevoir des intérêts sur le paiement ou l'acceptation ou d'autres termes et conditions de présentation, sauf si l'application de l'article 20 paragraphe

3

, de l'article.


 

(

2

) Si la demande de percevoir des intérêts sur instruction de collecte devrait définir clairement les taux d'intérêt, procédé de période d'intérêt et la base.


 

(

3

) comme indicateur de collecte stipule expressément que les intérêts ne peut être levée et le déshonneur d'intérêt pour ce que les conséquences ne sera pas de présentation, et ainsi le retard provoqué par la présentation de documents à produire n'est pas responsable.

Lorsque les taux d'intérêt a été déshonoré, que la banque doit en télécommunications, lorsqu'il n'est pas possible de notifier le disponible lorsque d'autres de façon pratique a pour émettre un indicateur de collecte sans délai la Banque.


 

Article 21, paragraphe

 

Frais et coûts


 

(

1

) Si les dispositions dans l'ensemble d'instructions doit percevoir une redevance et (ou) Frais de payeur, tandis que ce dernier est assuré, la Banque de présentation peut être en fonction de la situation spécifique de ne pas percevoir une redevance et

A

() Le coût des cas par des documents contre paiement ou de l'acceptation ou d'autres termes et conditions, sauf si l'application de l'article 21 paragraphe (

2

).


 

Chaque fois que la collecte des charges et (ou) des coûts a été abandonné par le coût de la collecte par une partie, et peuvent être déduits du produit.


 

(

2

) Si dans l'ensemble d'instructions indique de redevances et (ou) des dépenses ne peut être levée et le payeur et le déshonneur de ce coût ne sera pas rapide lors de la présentation, les conséquences et les retards découlant n'assumera pas la responsabilité.

Lorsque ces frais ont été déshonorés, que la banque doit en télécommunications, lorsqu'il n'est pas possible de notifier le disponible lorsque d'autres de façon pratique a pour émettre un indicateur de collecte sans délai la Banque.


 

(

3

) en tout état de cause, si l'instruction de collecte prévue ou selon la "règle", le paiement de frais et (ou) et (ou), les frais de collecte par le client doit assumer, concernant le paiement de collecte de banque devrait avoir le droit d'émettre l'instruction de collecte immédiatement le paragraphe des dépenses, les dépenses et charges, et d'envoyer à quel que soit le destin de la Commission devrait avoir le droit de récupérer rapidement à tout montant payé avec qui son paiement, frais et honoraires.


 

(

4

) de la Banque à partir de laquelle l'indicateur de demande de réservation d'une partie du paiement à l'avance de frais et (ou) Dépenses pour couvrir les coûts des droits de son intention d'exécuter des instructions, dans l'attente de la réception du paiement a le droit de se réserve le droit de ne pas appliquer cette indication

 

.


 

Autres dispositions


 

Article 22

 

Acceptation


 

Banque de présentation est responsable de veiller à ce que l'acceptation de la forme semble être complètes et correctes, mais sur la vérité de toute signature ou la permission de tout signataire de signer l'acceptation de responsabilité.


 

Article 23

 

Les billets à ordre et d'autres instruments


 

La présentation de la banque un billet à ordre et permission de réception ou d'autres documents sur toute signature d'authenticité de signature ou irresponsable.


 

L'article 24

 

Le refus d'un certificat


 

Indicateur de collecte pour en cas de non - paiement ou de non - acceptation indiquant les refus de certificat devrait spécifique (ou de le remplacer par d'autres procédures juridiques).


 

La Banque en raison de formalités et de frais pour protester ou autre procédure juridique (ou) dépenses seront à leur envoyer une instruction de collecte d'assumer.


 

L'article 25

 

Prêt

(Case-of-need)


 

Si le directeur nomme un représentant en tant que n'a pas lieu de paiement et (ou) en préparation de non acceptation, l'instruction de collecte doit être clairement et de manière exhaustive indiquant la permission de ce prêt.

En l'absence de cette indication, la Banque ne sera pas accepter aucune instruction de préparation.


 

L'article 26 paragraphe

 

Notification


 

La Banque devrait selon les règles suivantes: collecte de notification de l'état


 

(

1

) Le format de notification


 

La Banque de la Banque envoie à l'instruction de collecte d'octroi de tous les avis et informations correspondant doit être de détails, en tout cas, devrait inclure ce dernier dans l'instruction de collecte le numéro de la colonne dans la Banque d'affaires de Ming.


 

(

2

Procédé de notification:)


 

Il est de la responsabilité d'envoyer une notification à la Banque pour donner des instructions, pour plus de détails, voir le paragraphe (

3

)

A,

(

3

)

B

Et (

3

)

C

Le contenu.

En l'absence de cette indication, la Banque va choisir un procédé de notification de courrier aux notifications, les banques et les coûts sont à leur envoyer une instruction de collecte d'assumer.


 

(

3

)

A)

Avis de paiement


 

La banque doit sans délai la Banque envoie à l'instruction de collecte d'envoyer la notification de paiement, la liste de la quantité ou la réception de la quantité, le prélèvement de commissions et (ou) des paiements et (ou) des dépenses et le mode de traitement de fonds.


 

B)

L'acceptation de la notification


 

La banque doit sans délai la Banque envoie à l'instruction de collecte d'envoyer une notification d'acceptation;


 

C)

Notification de non - paiement ou de non - acceptation


 

La présentation de la Banque devrait essayer d'identifier les causes de non - paiement ou de non - acceptation et une à la Banque sur leur envoie l'instruction de collecte sans délai de notification.


 

La présentation de la Banque devrait sans délai la Banque envoie à l'instruction de collecte d'envoyer sans avis de paiement et (ou) après notification de non - acceptation

60

Jours n'a pas reçu de cette indication, la collecte de la banque ou de la présentation de la Banque les documents peuvent être renvoyés à la Banque à ses instructions, et la présentation de la Banque en matière de ne pas assumer plus de responsabilités.


 
 

1995

En modifiant cette auto -

1996

Année

1

Mois

1

Date

Entrée en vigueur

  • Related reading

Pratiques Et Applications Générales Des Services De Pfert De Fonds

Commerce extérieur
|
2010/3/20 14:44:00
43

Le Commerce International De Règlement

Commerce extérieur
|
2010/3/19 14:36:00
17

Description Succincte Du Mécanisme D 'Inspection

Commerce extérieur
|
2010/3/18 16:32:00
17

Examen De La Gestion De L'Aide Étrangère Des Matériaux De Mon Pays

Commerce extérieur
|
2010/3/17 16:44:00
18

Est - Ce Qu 'Un Opérateur De Commerce Extérieur Peut Le Faire?

Commerce extérieur
|
2010/3/17 16:34:00
21
Read the next article

Dispositions Pertinentes De L'Étiquette Officielle

(A) à recevoir un instrument de ligature supérieurs de réception pour la visite, attentionné.Pour le travail de la direction. écoutez attentivement, de mémoriser, leader de la compréhension de la situation, nous devons répondre honnêtement, si c'est pour la sympathie, à exprimer mes sincères remerciements.La direction à partir de doit se lever et enverra, dit au revoir. inférieur de visite, la réception à chaudSous réserve d'un visiteur réception courtoisie yin, reflète les problèmes