Home >

Nom De Marque De Vêtements Par Des Canaux De Vente Au Détail De Défi De Magasin De Canal Dominante

2008/4/2 11:51:00 39

Nom De Marque De Vêtements Par Des Canaux De Vente Au Détail De Défi De Magasin De Canal Dominante.

Zara, dans le même temps, le développement rapide de canal principal de vente de vêtements − magasins, etc., de vêtements de marque UNIQLO des grands détaillants ont à Pékin, propre, le défi de la position dominante de canaux de magasin.

Appris hier, dans la ville de UNIQLO Xidan pendant le week - end ouvert, Zara à Pékin deuxième magasin dans 5 mois d'apparence.


    

Vêtement détaillant le Japon célèbre à Xidan de la ville de 1000 mètres carrés, la zone de gestion, c'est pour la première fois dans le marché de Pékin - UNIQLO création de magasin, il est entendu que, dans la région de Shanghai, Hangzhou, tels que la Chine a ouvert 10 magasins.

Plan de vêtements de détaillant l'Espagne Zara également situé au niveau de l'ouverture de la ville au mois de mai de cette année, Zara également prévu entre Solana Blue Harbour bientôt ouvert, en février dernier, stocke le premier jour de l'ouverture de l'OMC Zara situé dans l'ordre.

En outre, la Suède, le Royaume - Uni h & M Martha vêtements détaillant prévoit également un magasin à Pékin.


    

D 'après les informations reçues de West Sidon Grand Hyatt City, Zara et la boutique de l' habillement fonctionnent en toute indépendance sous la forme d 'une boutique en magasin, la rénovation, la conception de l' image, la gestion de la vente sont effectuées par eux - mêmes, qui n 'ont à payer que des points de vente et des loyers à la direction du marché.

À l 'heure actuelle, Zara, h & M, et d' autres détaillants de vêtements dans le monde entier sont essentiellement des magasins indépendants, la création de canaux est devenue une importante forme de marketing pour certains marques étrangères.


    

Il est entendu que Zara, les magasins de vêtements, et d 'autres détaillants utilisent le modèle d' entreprise Spa (distributeurs professionnels de vêtements de marque libres), les entreprises à la fois de concevoir et de produire des produits d 'habillement et de gestion de la logistique et des ventes.

Le motif peut traverser des agents, tels que des magasins de vente au détail, ce qui permet de réduire les coûts, et de façon plus efficace la maîtrise de la demande des consommateurs.

La rapidité avec laquelle les informations du marché sont reflétées, la réduction du cycle de renouvellement des produits est considérée comme la clef du succès des détaillants de marque tels que Zara.


    

"Les détaillants de vêtements, tels que Zara, les magasins de vêtements, sont en fait des" ex - usines ", et les entreprises de confection sont mieux à même de trouver des produits adaptés à la demande du marché que de créer des comptoirs spécialisés dans les grands magasins", a déclaré Chen et professeur à l 'Université de commerce et d' industrie de Beijing, "la stabilité des canaux facilite le contrôle des ventes par les entreprises, sans ingérence des grands magasins".

À l 'heure actuelle, la plupart des grands magasins en Chine sont gérés en commun, le loyer et l' emplacement des comptoirs sont souvent assujettis à des conditions commerciales.


    

Chen et de représentation, le Groupe, la consommation de détaillants de vêtements de canal dans une certaine mesure de dérivation de magasins au contraire, le magasin peut également par l'introduction de ces vêtements détaillant de promotion des ventes.

Actuellement, Zara, UNIQLO et autres marques a beaucoup de consommateurs à Pékin, certains consommateurs même dit "à l'ordre de jour, juste pour aller Zara shopping".


    

À l 'heure actuelle, un certain nombre d' entreprises nationales de vêtements ont également commencé à essayer de créer leurs propres circuits afin de se débarrasser d 'un seul grand magasin pour vendre des marchandises telles que jagor, Li Ning, Ordos, etc.


    

"Les détaillants de vêtements de marque sont un modèle de diversification de l 'activité commerciale, la plupart des entreprises ont un bon contrôle et une bonne influence de marque, principalement dans les groupes de consommateurs de haut et de moyen niveau de la mode", Chen a estimé qu' à l 'heure actuelle, les entreprises de confection ne devraient pas se développer aveuglément selon ce modèle, la forme de la vente de produits devrait être prise en compte dans le positionnement de la marque, la force de l' entreprise, actuellement, la plupart des marques nationales devraient développer le marché sous la forme d 'agents, d' adhérents et de marques.

<>
  • Related reading

PPG, Vancl Défie Les Modèles Traditionnels De Marketing Des Vêtements.

Info
|
2008/4/2 11:50:00
42

Cool Kaka Mener La Chine "Marque De Bijoux Dans La Conquête Des Années"

Info
|
2008/4/2 11:45:00
85

Chaussures De La Publicité À "Promouvoir La Personnalité, Acheter Les Gens"

Info
|
2008/4/2 11:44:00
20

Construire Un Vêtement À Base De Zhejiang Géant Sichuan Industrielle De Pfert

Info
|
2008/4/2 11:58:00
33

Youngor Réponse "Écart Principal Dit" Vêtements À Faire Cent Ans

Info
|
2008/4/2 11:44:00
24
Read the next article

La Déconnexion De La R & D Et De La Demande Sur Le Marché De Tissus Textiles

Textile tissu de R & D et de la demande du marché.