Home >

L'Exportation De L'Industrie Portugaise Des Chaussures En Cuir De Trouble Financier Européen De Relance

2015/3/11 10:20:00 51

Au PortugalDes ChaussuresDes Chaussures En Cuir De Sortie

Sous l'effet de la crise financière mondiale, l'Europe a subi de lourdes pertes.

Six ans plus tard, le marasme encore l'économie de l'Italie, même la plus grande économie européenne allemande ne peut pas se débarrasser de trouble de la récession économique.

Toutefois, le Portugal est dû à sa

Des chaussures en cuir

La récupération de l'industrie d'exportation et accessoires, dont l'économie est légèrement poussé un soupir de soulagement.

L 'économie portugaise s' est redressée à guimaraise, Porto et alcanena, et les exportations de chaussures en cuir et d' accessoires ont considérablement augmenté.

Selon l 'Association portugaise du cuir et de la chaussure, les exportations portugaises de chaussures ont augmenté de 213% entre 2006 et 2013, passant de 36 510 000 paires à 114 387 000 paires.

Selon le Centre du commerce international (CCI), le Portugal représente 3,8% de la production mondiale de cuir dans le secteur des chaussures et accessoires (environ un quart de celle de l 'Italie, soit 16,5%).

Neves José fondateur Said, "a dit:" le Portugal

L'industrie des chaussures

Trois raisons principales: un développement rapide, le Portugal a la fabrication et l'Italie et la France similaires, les coûts de main - d'œuvre est faible; la seconde, plus de petites entreprises, a attiré un grand nombre des concepteurs; troisièmement, la technologie de fabrication simple, de faible coût, à vitesse élevée, à Trois jours à partir de l'Italie, de la France Royaume - Uni de Grande - Bretagne importés, tels que la peau, le talon de la chaussure, la semelle extérieure, et un élément métallique de la matière première.

Bien que le Gouvernement portugais interdise aux travailleurs âgés de moins de 25 ans de travailler dans le secteur de la chaussure pour améliorer leur compétitivité, les travailleurs portugais qualifiés

Coût de la main - d 'œuvre

En Europe, la qualité des chaussures reste relativement faible.

"Dans les années 90, les produits en cuir portugais étaient peu coûteux, de mauvaise qualité et très productifs, principalement pour les marchés européens", a déclaré Neves.

Après l'adhésion du Portugal à la zone euro, les coûts de main - d'œuvre a considérablement augmenté.

Dans le même temps, la Chine, la Corée du Sud, du Viet Nam, de la qualité et de la ténacité du cuir au Brésil et en Afrique du Nord a également dépassé au Portugal.

Le résultat est de mauvaise qualité, les fabricants ont été éliminés, l'augmentation rapide des usines.

Le Directeur de la marque finery, Caren downie, a déclaré: « maintenant, les entreprises portugaises commencent à se concentrer sur les détails et à améliorer considérablement la qualité.

L 'Italie continue d' être le leader des produits en cuir, mais le Portugal se rapproche.

L 'industrie du cuir au Portugal implique la qualité du cuir, des produits manuellement réparés et la production en petites quantités.

Les délais de livraison sont relativement courts et les prix sont très compétitifs. "

L 'accent mis par le Portugal sur la qualité a attiré des géants de l' industrie.

Neves a déclaré: « À l 'heure actuelle, le Portugal est principalement un certain nombre de marques de luxe et de marques de haute rue telles que COS, Zara et d' autres générations de production.

Dans ce dernier cas, après une production portugaise à haut prix, ces produits sont rapidement devenus des modèles pour l 'Asie du Sud - Est et l' Afrique du Nord et ont été largement imités. »

Selon Neves, « le Portugal reste compétitif par rapport à l 'Italie et à la France en raison de son faible coût en main - d' œuvre ».

Ortelli luxe Mario analyste de gestion de patrimoine mondial Bernstein: "par rapport à la France, de l'Italie et de l'Espagne, le principal problème portugais est" le Portugal de fabrication "manque encore attirante, manque de reconnaissance de marque et international a une histoire (tels que l'Espagne a Loewe).

Je pense que le Portugal peut être de la "production" commence, progressivement et de luxe à établir des relations de coopération, et non pas des produits de luxe, la fabrication des produits de luxe sont toujours concentrées dans de l'Italie, de la France et de l'Espagne.

En fait, le Portugal pourrait devenir le Centre de production de l'Europe en cuir.

Face à un adversaire de l'Italie, du Portugal de fabrication dans l'esprit des consommateurs "a besoin d'établir une image de marque puissant.

  • Related reading

Article 12 La Garniture De Reconstruction De Chaussures De L'Empire, Et Enfin Une Chance Si Le Retour Du Roi?

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2015/3/10 21:39:00
23

Article 8 - Chine (Jinjiang) Chaussures De L'Animation De La Culture De La Concurrence De Démarrage

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2015/3/9 17:18:00
34

阿迪达斯去年净利润下滑27%

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2015/3/9 15:46:00
31

Le Défi De La Transformation De L 'Industrie De La Chaussure En Chine

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2015/3/9 14:26:00
37

Tokyo Women 'S Shoes

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2015/3/8 22:04:00
51
Read the next article

Pourquoi Toutes Les Villes Asiatiques?

Au cours de ces dernières années, de plus en plus de réseau commercial, c'est seulement des acheteurs en ligne ne pense qu'à des acheteurs en ligne, ne pas acheter.Regarde!