Home >

L 'Amérique Perd La Plus Grande Guerre Économique De L' Histoire.

2013/6/5 14:12:00 63

EconomieGDPEconomie AméricaineEconomie Chinoise

"P" = a href = "http: / / sjfzxm.Com / News / index u CJ.As" > Nous sommes devenus nos ennemis les plus meurtriers de la guerre.

L 'Asie n' a pas le choix!


< p > le Congrès nous complaisante et inpigeante de politiciens, de commande et de lourdes Washington obsédé par l'austérité budgétaire de la tarte, est en train de tuer la croissance économique aux États - Unis, tuer notre statut de superpuissance, tuer notre avenir...

Oui, les Asiatiques, mais aussi.

< / p >


< p > Le samouraï de vieux nous tromper dans les trois milliards de dollars de la guerre en Irak (par exemple, le sénateur John McCain) et de nouveaux conservateurs croient encore que, dans l'infrastructure, le déclin de l'effondrement du système éducatif, de l'emploi et des bénéfices à l'étranger d'engraissement économiques étrangers, à l'occasion de l'agression, traversant la grande armée, et le Pentagone sur un vaisseau fleur de 500 milliards d'euros, nous allons gagner de l'avenir.

< / p >


< p > en 2040, le PIB de la Chine représentent 40% du monde, les États - Unis < a href = "http: / / sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > PIB diminuera à 14% < / p >


< p style = "text-align: Centre" > < img border = "0" alt = "" align = "Centre" src = "/ uploadimages / 201306 / 05 / 20130605021228_sj.JPG" / > < / p >


< p > < strong > Ganyu County, Province du Jiangsu, dans une usine, les travailleurs sont à vérifier pour Armadillo officiel de la mascotte de 2014, le Brésil, la Coupe du monde de la production.

< / strong > < / p >


< p > oublier la guerre, enlève le bandeau.

Imbécile, c'est la clé de l'économie, est d'accroître l'emploi, plutôt qu'une augmentation de la dette de la guerre.

Malheureusement, < a href = "http: / / sjfzxm.com / News / index_p.asp" > < / a > Amérique myope comme la destruction de droite dans la ninja, par inadvertance, aider, encourager la croissance économique dans d'autres pays.

La Chine continue à créer de l'emploi pour l'avenir de l'investissement, et la construction de l'infrastructure, le financement de l'éducation et de la science et de la technologie, le PIB a progressé à pas de géant.

< / p >


< p > et continue de l'économie américaine à croissance zéro de la direction de chute, le taux de croissance du PIB est tombé à 1% et de maintenir une génération.

< / p >


L 'Asie est loin devant nous pour gagner cette guerre économique.

D 'ici à 2015, le PIB de la Chine dépassera celui des États - Unis.

Nous avons toujours refusé la concurrence à cause des luthériens peu scrupuleux qui dirigent le Congrès.

Il y a quelques années, le magazine Foreign Policy a publié un article spécial de Robert W. Fogel, prix Nobel d 'économie et chercheur chinois de renom, intitulé « 123, 000, 000, 000: Pourquoi l' économie chinoise augmenterait - elle pour atteindre 1,23 milliard de dollars d 'ici à 2040 ».

< p >


La Chine est une nouvelle superpuissance économique, car elle vole les meilleurs aspects de notre capitalisme, les mélange à la planification gouvernementale et s' apprête à remporter le trophée de la plus grande puissance du monde.

Alors qu 'ils planifient, nous, les saboteurs de Washington, cédons l' Initiative de cette guerre économique à la Chine.

Les projections suivantes de fogger dans Foreign Policy sont inquiétantes:


< p > "2040, l'économie de la Chine va atteindre 123 milliards de dollars en 2000, trois fois plus proche de l'ensemble de l'économie mondiale, la valeur de la production.

Avec la Chine depuis un pays pauvre en 2000 en 2040 un super riches pays, le revenu par habitant de la Chine aura atteint 8,5 millions de dollars, deux fois plus de revenu par habitant de l'Union européenne est également nettement supérieure à celle de la valeur de prédiction, prévision de valeurs de l'Inde et le Japon.

< / p >


< p > Fogel a dit, 30 ans plus tard, la richesse par habitant des États - Unis pourrait être beaucoup plus élevé, mais dans le monde de la part de la Chine dans le PIB (40%) permettra aux États - Unis (14%) et de l'Union européenne (5%) à la honte.

{page_break} < / p >


< p > et < / p >


< p > < strong > les États - Unis portait des lunettes, inexorable de l'Asie, les États - Unis perdre la guerre < / strong > < / p >


Voir < p > Washington aveugle et stupide, de voir comment nous détruisent son avenir économique, les asiatiques en rire.

Ils pensent que les États - Unis sont égoïstes et égoïstes et ne savent pas à quel point ils sont capables de se détruire.

Pire encore, les Asiatiques savent non seulement que nous sommes stupides, mais aussi qu 'ils exploitent au mieux notre stupidité.

< p >


< p = style = "TEXT - align: Center" > img - border = "0" alt = "" align = "center" src = "/ uploadimages / 201306 / 05 / 20130605021234 \ \ u SJ.Jpg" / /


P = style = "TEXT - align: Center" > strong >


Comment un dirigeant asiatique a - t - il défié nos politiciens il y a peu?

On trouvera ci - après un extrait de l 'article intitulé The American indifférence to Reality (America' s blinders), publié dans la Chronique de l 'American Journal of Commentary (Project Syndicate), dans Lee Kuan - Yew School of Public Policy de l' Université nationale de Singapour (Lee Kuan - Yew School of Public Policy).

< p >


L 'heure de l' inimaginable est venue: l 'ère de la domination des États - Unis sur les affaires internationales touche à sa fin.

À mesure que le moment approche, la question principale sera de savoir ce que les États - Unis sont prêts à faire. »

< p >


L 'émergence de l' Asie au cours des dernières décennies n 'est pas seulement un processus de croissance économique rapide, mais aussi un processus de renaissance, de réouverture des esprits et de renouveau de la région.

Il n 'est pas approprié que l' Asie progresse sur la voie du rétablissement de son ancienne position centrale dans l 'économie mondiale. »

< p >


P < >

Il a ensuite évoqué un séminaire qu 'il avait présidé au Forum économique mondial de Davos (Suisse) en 2012.

Le séminaire, intitulé « l 'avenir de l' État des États - Unis », a réuni deux sénateurs américains, un député et un conseiller adjoint à la sécurité nationale.

< p >


Dans leurs yeux, quel est l 'avenir de la puissance des États - Unis?

Ils ne se sont pas exprimés lorsqu 'on leur a demandé si les États - Unis étaient prêts à devenir la deuxième économie mondiale. »

< p >


Mais ils ne peuvent pas dire la vérité.

Pourquoi? "C 'est un suicide professionnel pour un politicien américain, même si l' on pense à la possibilité que l 'Amérique devienne une" bite "?

< p >


Et Marc Cass révèle à quel point l 'Amérique est aveugle: contrairement à un homme d' État aveugle, tous les intellectuels ont des choses inimaginables, des paroles impensables...

Il est particulièrement important de réfléchir à toutes les possibilités, même fâcheuses, de préparer le public à des changements éventuels.

Un débat sincère sur les idées indésirables est une caractéristique essentielle d 'une société ouverte ».

< p >


< p > toutefois intellectuel américain est aveugle.

Il a cité deux exemples: la Commission des affaires étrangères (Council on Foreign Relations) Le Président Richard Haas (Richard Haass) récemment écrit, on peut déjà dans un autre siècle américain de la seconde pluralité de 10 ans ".

Institut d'études stratégiques de l'économie (Economic Strategy Institute), Directeur de l'Institut de Clyde • virilus Viktorovitch (Clyde Prestowitz), dit "le siècle pourrait bien servir un autre siècle américain et de fin".

Il dit que, si les faits prouvent que les prévisions sont exactes, alors il n'a pas besoin de faire de prêt ".

{page_break} < / p >


< p > et < / p >


< p > < strong > Les Américains n'ont pas pour l'Asie de devenir le super - pouvoir préparer < / strong > < / p >


< p > Mais comme Fogel de prévision, "si le monde de décalage vers l'Asie, les Américains qui, malheureusement, n'est pas prêt.

Il dit: "beaucoup d'Américains reste choquant de ne sait pas que d'autres régions du monde, notamment en Asie a fait beaucoup de progrès.

< / p >


< p > pour la plupart des Américains "un simple, de fermer les yeux sur les faits" mathématiques.

"Pour la population mondiale de 3%, les États - Unis ne peut pas continuer de dominer les autres régions du monde, parce que les asiatiques pour sa part de la population mondiale de 60%, n'est plus à la traîne.

< / p >


< p > dommage que les dirigeants des États - Unis est toujours aveugle, refuse d'écouter, en particulier les fans de la guerre nous néo - conservateurs.

Les asiatiques que les Américains nous bercer de l'illusion, pensant que c'est "dans l'obscurité instables du monde une seule lampe".

En raison de leader, Haas et presse touve que estime également que ces hallucinations, c'est de ne pas remettre en question nos fantasmes.

Le public ne sait rien, sans défense.

< / p >


< p > Il essaie de dire "un peu plus léger: l'augmentation de l'Asie n'est pas mauvaise nouvelle".

Il a dit, "ne cherche pas dominer asiatiques de l'Occident, mais de suivre l'exemple de l'Ouest.

Ils veulent construire un bourgeois puissant et dynamique de la mise en œuvre de l'Ouest, longtemps de jouir de la paix, de la stabilité et de la prospérité du genre ".

< p >


Réveille - toi, Amérique: l 'Asie sera cinq fois plus grande et plus puissante que nous.


La pformation de l 'Asie en Asie s' accélère et le fera passer d' une économie forte à une direction internationale.

La Chine est encore une société fermée à bien des égards, mais ouverte, les États - Unis sont une société ouverte, mais fermée...

La classe moyenne asiatique passera de 500 millions aujourd 'hui à 1 milliard 750 millions en 2020 ».

Les États - Unis, qui ne comptent que 400 millions d 'habitants, ne peuvent plus « continuer d' échapper longtemps aux nouvelles réalités de l 'économie internationale ».

< p >


< p > Maintenant, tu as compris l'idée d'un chef spirituel de l'Asie, les dirigeants de l'Asie de l'Université, tout le monde sera important que "l'expérience de l'histoire de l'humanité le plus intense des pouvoirs de conversion", mais "pour cette pition prêt, les Américains doivent abandonner profondes des Concepts et des préjugés...

L'idée de libération impensable.

Imaginez impensable ", de ne pas nier que la situation des États - Unis de dominer le monde des affaires de toucher à sa fin.

< / p >


< p > l'Amérique doit se réveiller de reconnaître le fait que l'économie chinoise a éclaté le développement en 2040 totale de l'économie de la Chine va atteindre trois fois les États - Unis, on sera bientôt derrière la deuxième place en Asie.

Alors que les Néo - conservateurs McCain et le thé n'est pas Washington dans une véritable guerre, de se réveiller.

< / p >

  • Related reading

L'Appréciation De Compromettre Notre Commerce D'Exportation L'Appréciation Continue Équivaut À La Monnaie De Suicide

Macroéconomie
|
2013/5/24 14:28:00
37

L'Appréciation De L'Entreprise A Conduit À Un Manque De Confiance Ne Se Sentent Pas Grave Phénomène Unique

Macroéconomie
|
2013/5/17 9:09:00
24

Best Foreign Trade Data Back: Renminbi Upgrading For Hot Money Into The Country Arbitrage

Macroéconomie
|
2013/5/9 9:28:00
28

Shenzhen Baoding Exchange Of Goods In Shenzhen Baoxiang Zone

Macroéconomie
|
2013/5/2 8:53:00
14

美元地位依旧强势 人民币直兑澳元利好有限

Macroéconomie
|
2013/4/17 15:05:00
31
Read the next article

热荐时尚雪纺美衣 穿出闪亮摩登范儿

不同样式款型的时尚服装,mm们最喜爱什么风格的搭配呢?对于许许多多的爱美的女性朋友们来说,掌握好了一定的服饰搭配技巧是相当的重要的。接下来,世界服装鞋帽网的小编就为大家带来服饰搭配指南,小编为你支招,教你本季百变时尚潮搭术!