Design Value Selection: Creative Collision To Business Interest, How Enterprise Selection?
Les designers sont - ils censés suivre les tendances de la mode ou doivent - ils s' en tenir à leur propre création?
Oui.
Http: / / Forum.
Dans le monde de l 'habillement et de l' habillement, le maître de l 'art de l' habillement, Yamamoto Yoshi, a fait un discours sur le thème "l 'esprit de la conception", et a eu des échanges approfondis avec les invités.
Yoshiji Yamamoto
Critique de l 'art
"Monsieur Yamamoto, vous n 'avez pas réussi, vous n' êtes pas riche."
Un journaliste américain m 'a dit ça.
Je lui ai dit que mon succès n 'était pas le sien, et je me suis senti réussir.
Je peux faire ce que je veux en costume.
Si on ne peut pas passer mes dessins pour exprimer mon opinion, c'est un échec.
En fait, leur production de produits de l'habillement, dans une saison à l'intérieur, capable de vendre une partie de la prochaine saison pour acheter des tissus, capable de s'il vous plaît, destiné au personnel de la Division, les salaires, aussi longtemps que la marche, on peut dire que c'est une "vente" très à l'aise.
Les voix, pour moi, n'est pas étrange.
J'ai ouvert un magasin à Paris.
Quand un journal de mode américain m'a la mode et a en outre une marque sont comparées, monter, sur notre marque a peint un numéro de fourche considérablement, c'est de dire, nous ne vous, quelque chose qu'on ne veut pas de toi.
En fait, je ne l'ai pas mal à l'aise, mais trouve vraiment heureux.
Parce que notre marque la première fois en France il y a cette expérience unique, ce qui permet d'améliorer considérablement la visibilité de notre marque.
On peut dire que c'est parce que j'ai subi toutes sortes de voix contre, et je pars aujourd'hui.
Dans mon histoire de croissance, beaucoup de gens me critiquent, mais dans cette situation, j 'ai obtenu la médaille de France.
Souvenez - vous d 'une journaliste en robe rouge, elle m' a dit que je vous comprenais bien, je lui ai dit que je n 'avais pas besoin que vous me compreniez, je ne voulais pas chercher votre compréhension, c' est un point de vue descendant du haut, je n 'en ai pas besoin.
Le designer de l 'habillement, que l' on l 'appelle aussi l' artiste, quel est son rôle?
Je continue de le croire et de faire mon travail sur cette base.
En fait, rien n 'est plus ennuyeux que de porter les règles.
Je n 'ai jamais rien créé de populaire, j' ai toujours été anti - POP, c 'est - à - dire contre, je suis anti - POP, anti - mode.
Quand j 'écris mon métier, je n' ai jamais voulu écrire sur les stylistes.
Designer
.
Je fais quand la société a écrit de cadres représentant légal.
Pourquoi je n'aime pas ce mot à la mode à la mode? Parce que ce mot est particulièrement facile à produire un malentendu, beaucoup de personnes pensent que la mode est populaire, quelque chose de cette saison est à la mode, c'est un malentendu.
Comme les concepteurs ne peut pas être populaire et de la tendance, sinon, c'est très dangereux.
La Chine et le Japon Designer concepteur de prendre des chemins différents.
Un concepteur, doit toujours s'étend à travers une conviction: le patrimoine enfin les mains de rester.
Alors, avec leurs mains, même un peu dur, un peu prudent de faire une chose très beau travail, afin de pouvoir toucher le monde.
J'ai fait un magasin à Paris, à l'époque, à Tokyo, on a une entreprise de vêtements, dans trois ou quatre ans au début, le courtier me de patience, de la patience, patience, je suis à la Section de vêtement est publié, il a dit que tu peux faire, me supporter.
J'ai construit en tenue, après, après quatre ou cinq ans la première fois que je suis à Tokyo a organisé un défilé de mode, en ce moment je destin comme un concepteur il y a de grands changements, à cette occasion, mon destin a complètement changé.
Tu veux attendre accidentelle de force, tu dois avoir un tel patient.
Dans le même temps, la production de quelque chose, tu dois y penser, à la conception, puis pour planifier, après à la production.
Dans le processus de production, on peut produire au - delà de ce que vous imaginez.
Quelque chose de semblable à l'inspiration, je pense que c'est à toi de Dieu, c'est de tomber du ciel, ce n'est pas de leur propre production, est donnée par Dieu lui - même aurait été touché par leur propre.
Sur le marché, il y a maintenant une forte force, en tant que de nouvelles forces comment montée? Tu dois être une surprise, le marché a besoin de certains produits et best - n'est pas la même chose, ne pas imiter un best - seller, pas la marche à suivre pour lui.
Mais ils le charme de la recherche sur le système, n'a pas été trouvé, ils cachent et "Best" secret de trouver et d'amplification, apparaît, ce qui nécessite une entreprise observateur et de l'expérience.
Les entreprises doivent être trouvés.
Par exemple il y a un petit espace, voici des segments de marché n'a pas été trouvé, peut être une entreprise de réalisations, cette possibilité devrait être nombreux.
En outre, plutôt que de les concepteurs, Division de la campagne de commercialisation plus difficile.
Que les producteurs, les ventes de nature plus difficile à faire.
Parce que si un travail, de produits sans charme, tu dois par sa propre force, chose que ce n'est pas le charme de la variable de charme, c'est très important, c'est de savoir faire ce genre de la créativité de la commercialisation.
Zhang Beijing Aimer Lingerie Co.
La culture de rendu
La conception de ses capacités, de compétences de sa conception, ne représente pas l'architecte est la culture.
Notre société concepteur de très nombreux, il semble que de nombreuses personnes travailler notre concepteur est bien fait, mais j'ai toujours pensé que notre concepteur a une plaque courte est grand, manque de la culture chinoise, également le manque de culture de rendu de force.
Si un designer qui n 'a pas de culture profonde veut devenir un designer de niveau maîtresse, c' est irréaliste, il manque beaucoup de designer dans ce domaine, et il manque encore une chose, c 'est qu' il n 'y a pas assez d' étude de la beauté, si vous n 'avez pas la certitude de de la beauté, vous ne pourrez pas avoir de bonnes idées, en particulier en ce qui concerne la promotion de la marque.
Je ne suis pas moi - même desdesigne, donc je ne sais pas beaucoup de desdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesigner, leur forme de travail, pas beaucoup, mais parce que deux ou quatre saisons de la conception de produits, il est nécessaire de communiquer avec les designe, donc dans notre société J 'ai toujours une chose troubl, j' ai participé à la conception des rôles, combien de participation pour le développement de cette marque, parce que chaque marque a une équipe de desdesigne, un groupe, la marque de marketa également cette équipe et l 'équipe, nous sommes en tant que Président, comment gérer le processus de conception, le processus, la conception, la certitude l' équipe, le processus, la certitude conception, le processus, la sécurité, la marque, de conception, la marque, la sécurité, la marque, la conception, la marque, la marque le rythme et la relation du marketing de cartes, c 'est vraiment très difficile.
Il y a quelques années, j 'ai participé à l' ensemble du processus de conception, de la planification, à l 'évaluation de la conception, à la finalisation de cette commande, à la promotion de la marque, de la planification et de la promotion des thèmes, voire de l' innovation en langue publicitaire, à la prise de décision finale dans chaque cas de promotion.
Pendant trois ou cinq ans, je me suis retiré, dans la conception de ce maillon, je n 'ai participé qu' à une réunion de planification, chaque saison de planification de produits, en même temps de participer à l 'évaluation des produits.
Nous avons constitué un groupe d 'évaluation des produits.
Il en va de même pour la promotion des marques commerciales.
Mais la marque doit exprimer les valeurs les plus fondamentales, mais c 'est à nous, les dirigeants d' entreprise, de gérer la relation entre les décideurs et la conception de la marque, est un processus continu de mise en pratique et d 'amélioration.
Mao Jihong Guangzhou exception costume Co.
La trempe de temps
"Je suis un chien faire de vêtements".
Yohji Yamamoto a dit.
Je viens avec yohji Yamamoto d'origine très, très profond, à partir d'études jusqu'à maintenant, a toujours été un de ses disciples, est impliqué.
Je n'ai pas envie de parler de l'artiste, philosophe ou décorateur de problèmes de fonctionnement exceptionnel, aujourd'hui.
Yohji Yamamoto n'est pas facile, continuez à 40 ans, je pense que je suis particulièrement heureux, parce que depuis l'Université, il nous donne la force est très grand.
Yohji Yamamoto dans des vêtements sur des dizaines d'heures à passer et des centaines d'heures de faire cette robe, je pense que cette concentration, c'est dans cet esprit que notre génération Designer particulièrement touchée.
Ainsi, nous savons vraiment ce qu 'est un designer, vraiment faire un vêtement comme un amour avec un vêtement.
C 'est comme si dans notre salle de design, on avait choisi une photo découpée en bas de la tête, et on nous a dit que le designer s' appuyait sur une seule histoire d' amour, pas trop de marketing, de publicité, de mensonges, il s' appuyait sur notre véritable amour pour les vêtements, les matériaux, le corps, un peu de soie.
En fait, je pense que tout le monde a de la chance, car Sanjie, au Japon, dans la vie de Miyake, yoshiji Yamamoto, Kawaguchi et kubo Ling, nous ont montré à nos architectes asiatiques un chemin très clair, nous ne pouvons appartenir au monde que si nous faisons bien notre propre voix pour la beauté ou l 'amour de nos vêtements, cette histoire est vraiment réelle, vous ne pourrez pas aller jusqu' à 40 ans.
Nous avons ici 10 ans d 'affaires, 20 ans d' affaires, mais nous sommes encore loin de 40 ans.
40 ans comme un jour, tous les jours, la conception de vêtements est vraiment difficile.
Les concepteurs de vêtements ont travaillé dur, surtout pour participer.
Semaine internationale de la mode
Le designer, dans l 'industrie comme une souris blanche en cage ronde, en fait, chaque jour avec lui, la course sans fin, en fait, cette heure est comme un réveil, pourquoi ne veut - il pas s' arrêter.
Un directeur de l 'art m' a dit une chose qui me touche beaucoup.
Il a dit que la première chose à faire dans l 'avenir était de continuer à peindre, qu' il voulait d 'abord être un artiste, et ensuite, qu' il devait travailler avec un monsieur Mao.
En fait, sa société était en cours de restructuration.
J 'ai pris une décision et j' ai essayé de l 'aider.
Il est très difficile d 'être un designer d' affaires, parce que je suis un designer d 'origine, je sais très bien que c' est en fait lui - même qui se pousse à sauter, à sauter plus haut, à sauter jusqu 'à la fin, je ne sais pas où, il est seul un trimestre à faire six plats de conception, trois marques, six plats de conception, hommes et femmes, leur société est un designer.
La pression est très forte.
Un jour, le Directeur de l 'art m' a dit: "tu m 'as donné une force."
Je suis touché, je lui ai dit que depuis 20 ans que j 'ai appris l' habillement, tu m 'as donné la force, cette réponse est une bonne réponse.
Qu 'il s' agisse d' un designer ou d 'un entrepreneur, j' espère vraiment que nous aimons les design, les vêtements, vraiment utiliser notre propre vie, chaque goutte de sang, ou chaque force que nous utilisons dans notre création, sur la marque de construction.
Xia Guo Xin Shen Zhen golith clothing industry Co.
Accès au marché
Le vêtement doit être vraiment bien fait, chaque maillon est indispensable, mais le plus important, c 'est la conception ou la créativité.
Comme l 'a souligné une entreprise de conception dans son entreprise: le premier est la créativité, le second la créativité, le troisième la créativité.
En fait, la créativité dans le domaine de la mode dans le domaine de la conception et de l'habillement, sont tout aussi importants.
J'ai réfléchi par aujourd'hui cet apprentissage, comment à l'intérieur de l'entreprise, plus mieux afin de créer une atmosphère de créativité, capable de permettre à chaque personne réellement oser penser et agir.
De même, je pense que personne ne devrait l'apothéose de yohji Yamamoto, je lui a également reçu une inspiration, où nous devons réfléchir, car après tout, commercialisé peut garantir l'avenir d'une entreprise, tout le monde sait que son entreprise pendant la crise économique a fait faillite.
Il y a des gens très implicitement à yohji Yamamoto a posé une question, si ces 30 ans encore comment faire un maître, est également une marque commerciale, ne peut pas être une personne dans un corps, très subtile de poser cette question, bien sûr, le maître de répondre très clairement, certainement.
Mais la question c'est, avec l'aide de maître de sentiments, de penser à comment éviter les crises, comment les entreprises la marque commerciale dans les diverses crises, capable de grandir en bonne santé.
M. partager yohji Yamamoto, je pense qu'il y a un sentiment très profond, il a dit "qui est parfois un fardeau", il est facile d'abandonner, dit - il à un endroit où vivre, un endroit, ce qui est le plus simple sans, y vivre, il peut toujours marcher.
Je pense que c'est un royaume, non seulement dans le cadre des travaux au - dessus, je pense qu'il y a beaucoup d'inspiration dans la vie, je pense que nous sommes dans l'entreprise, nous sommes dans la création de richesses, de plus en plus de choses et nous avons, nous avons longtemps, longtemps, j'ai oublié notre ultime objectif, nos pas l'attaché quelque chose autour de la richesse de son propre.
Yohji Yamamoto propre pratique inspiré de nous.
Il a dit, à la vente, c'est son fonctionnement normal peut être maintenue, les bénéfices, il y a assez de sa vie, assez de dépenses de fonctionnement il de cette société, il a fait un mal de vente peut être, je pense que c'est la poursuite de la cohérence de son esprit, la charge de ne pas trop.
En outre, quelque chose de yohji Yamamoto dans la conception des constamment ose faire d'autres pas, n'est pas nécessairement la meilleure chose à vendre, mais d'autres pas, il a utilisé des femmes pour réaliser des vêtements, regarde sa montre de la mode à Paris, un très gros ventre homme d'âge mûr de marcher à La semaine de la mode de son, une femme marchait le rythme quotidien sur les défilés de mode, je pense que c'est un simple et naturel, mais avec une idée beaucoup de créativité.
Mais nous devons encore de la réflexion, parce que de la conception, de l'art et comment la gestion commerciale, les bénéfices de la combinaison de ce sujet sera devant nous avant de l'entreprise, comment une marque dans les bénéfices des entreprises de maintenir, ou un domaine de la poursuite de la valeur raisonnable, marque plus élevé, au milieu de tout ça, nous devons obtenir un équilibre.
En fait, le bénéfice est l'avenir de l'anti - un risque de sécurité.
Dans tous les processus de gestion de l'entreprise peut avoir divers risques, peut - être magasin M. Yamamoto aux États - Unis est très grand, très gros investissement, si le fonctionnement normal n'est pas le problème, mais la crise financière rare est arrivée, tout d'un coup, peut - être de ses fonds tire.
L'entreprise doit toujours prendre le risque financier sur une certaine hauteur, si tu veux faire une marque de cent ans, le risque financier doit toujours être placée au niveau très élevé.
- Related reading
- Macroéconomie | Flux De Capitaux En Chine: Schémas Saisonniers Cachés
- Guangdong | De Plus En Plus De Coopération Économique Et Technique Entre La Chine Et Les Pays Africains
- Évolution des taux de change | Le Marché Prévoit Que La Fed Aura Des Taux D 'Intérêt Supérieurs À 74% À La Fin De L' Année.
- Leadership Forum | L'Assemblée Nationale De La Science Et De La Technologie, L'Industrie Légère, De La Technologie Et De L'Innovation Est Le Noyau De La Stratégie
- Coopération au projet | La Coopération Entre Le Gansu Et La Russie Va Encore S' Élargir.
- Vie | Le Cow - Boy Fait Un Trou. Le Cours Te Rend Plus Attirant.
- Personnage de mode | Lin Yichen Short Hair Like Sweet Girl
- La mode | Yang Mi Et Le Ventilateur Robe Élégante Bon Tempérament
- Finances et économie | Les Effets De La Dévaluation Du Renminbi Sur Les Marchés Boursiers En Sont Encore Au Stade De L 'Épargne.
- Dictionnaire financier | "En Avant, En Arrière, En Arrière." Continue.
- Enfin: Recueil Des Normes De Pformation Du Coton En Chine À La Fin Du Mois D'Avril De Publication
- L'Impact De La Crise Économique De L'Europe, Une Baisse De Prix International De Poils
- Analyse Des Résultats Économiques De L 'Industrie De La Soie Au Cours Du Premier Trimestre De Cette Année
- China Textile Science And Technology Co., Ltd.
- Smith Barney Shanghai Magasin Phare Éteint, La Marque De Vêtements Entreprises Face À De Grands Magasins De Mode
- 内需升温,体育产业找到新的经济增长点
- 2012 Second China Brand Clothing Trade Fair
- Je T 'Aide Avec Un Pantalon À Jambes Larges.
- Les Objets Usagés Se Pforment En Vêtements De Mode.
- Las Vegas International Clothing Exposition