Home >

De Mauvaises Nouvelles Dans & Nbsp; L'Europe Et Les États - Unis Ont Chuté De Bourse

2011/8/19 10:57:00 60

De Mauvaises Nouvelles Pour L'Europe Et Les États - Unis Boursier

En raison de trois hauts de la Réserve fédérale dit le 17 Maintien à long terme contre le niveau très faible taux d'intérêt, les résultats de la réunion des dirigeants de la loi est loin d'atteindre l'objectif prévu, et Morgan Stanley le 18 mars de cette année mondiale

économique

Le taux de croissance de 4,2% à 3,9% de la baisse de la précédente, les investisseurs, les perspectives de relance de l'économie mondiale s'inquiète de réchauffement de la planète.


Les données économiques des États - Unis a annoncé le 18 ne sont pas optimiste.

Le mois de juillet aux États - Unis, l'indice des prix à la consommation a progressé de 3,6%, a augmenté de 0,5%, respectivement, de créer plus de trois ans depuis 4 mois et plus grande augmentation de 1,8%; la croissance de noyau de la CPI, supérieure à 1,6% des attentes du marché.

En outre, au 13 mars la semaine dernière, pour la première fois,

Demande

Le nombre d 'aides à l' emploi a augmenté de 9 000 à 408 000, dépassant les 395 000 prévus par le marché et 399 000 la semaine précédente.

Aux États - Unis, le chiffre d 'affaires annuel de 4 670 000 ménages a diminué de 3,5% en juillet, soit moins que les 4 920 000 ménages prévus par le marché.

Selon les analystes, les données du CPI, du marché du travail et du marché immobilier montrent que la reprise économique aux États - Unis reste variable.


Jeudi, inquiets des perspectives de croissance économique mondiale

Exacerber

, les données économiques décevants et les États - Unis ont annoncé, des stocks est basculée, le Dow Jones a chuté de super - 400, NASDAQ chute ultra - 5%.


À la différence de temps 4 h de l'après - midi, l'indice Dow Jones Industrial baisse moyenne 419.63 points, ou 3.68%, à 10990.58 point; le NASDAQ chute 131.05 points, ou 5.22%, à 2380.43; S & P 500 53.24 points, ou 4.46%, à 1140.65.


Jeudi, les données économiques défavorables aux États - Unis et le développement durable de la crise de la dette souveraine de la zone euro, qui permet à des investisseurs sur les grandes économies de l'Europe et de l'Amérique dans la récession s'inquiète de l'Europe, la part de marché du secteur financier par de lourdes pertes, 4,77% stock européen a chuté après la fin de la paction dans toute la journée.


New York Mercantile principal contrat de décembre en or rose jeudi 28.20 dollars à 1822 dollars l'once, l'augmentation est de 1,6%.

Le contrat avait une fois jusqu'à 1829.70 dollars l'once, plaque d'enregistrement le prix est de nouveau.


New York Mercantile huile principal contrat de septembre jeudi ou 5,20 dollars le baril 82.38 dollars, la baisse est de 5,9%.


De Wall Street, Morgan Stanley publié le 18 du rapport, dit que les efforts pour faire face à la crise de la dette souveraine n'est pas de la confiance du marché européen, la faiblesse de la croissance économique mondiale, la baisse attendue.

Selon le rapport, l'élimination de données ne sont pas optimiste quant à la baisse de la croissance économique, prévus pour la raison principale et des erreurs de politique aux États - Unis et l'Europe récemment, et éventuellement de resserrement budgétaire 2012.


Le Ministère du travail des États - Unis dans les données d'affichage jeudi publié la semaine dernière pour la première fois, le nombre de demandes de prestations de chômage augmentée à 40,8 millions de personnes environ 9 000 personnes.

L'augmentation du nombre de marchés plus tôt que prévu.

Les économistes ont pensé que Wall Street, au début de la semaine dernière, le nombre de prestations de chômage ou l'ajouter à 40 millions de personnes.


En juillet de cette année, la croissance de 0,5% à la CPI, la CPI a augmenté à un rythme accéléré par la plus grande augmentation mensuelle depuis mars de cette année, le noyau de la CPI à 0,2%.


Association américaine de courtier immobilier (NAR), selon un rapport publié en juillet de cette année, les États - Unis le logement secondaire, le volume des ventes ont chuté de 3,5%, le volume des ventes annuelles des données après ajustement de facteurs saisonniers est tombé à 467 millions de bâtiments, de créer le plus bas pour 8 mois.


De Wall Street, Morgan Stanley publié le 18 du rapport, dit que la souveraineté européenne

Dette

Pas assez de force pour faire face à la crise, la faiblesse de la régulation à la baisse de la confiance du marché et des prévisions de croissance économique mondiale.


Selon l'informateur dit jeudi, le plus grand fabricant d'ordinateurs Packard (HP) devrait annoncer un programme de céder son service informatique, et la société a atteint près de 100 milliards de dollars, le Royaume - Uni de logiciel Autonomy Corp. De la paction.


Cinq mauvais marché mondial lancé l'effondrement de la Fed ou de maintenir de faibles taux d'intérêt


La périphérie de la bourse la principale motivation a 5: l'un pour les deux branches de la Fed a réitéré la semaine dernière "contre le Président de la Fed de faibles taux d'intérêt au moins de maintenir à la mi - 2013".


Avertissement: la Suède LarsFrisell économiste en chef de la réglementation financière, l'aggravation de la crise de la dette européenne risquent de rendre le marché interbancaire de geler, de couper les sources de financement, les banques de la Suède doit préparer plus adéquat.


Troisièmement, Morgan Stanley a revu à la baisse les prévisions de croissance économique mondiale.


Quatrièmement, les autorités de réglementation des États - Unis sont en train de renforcer la surveillance des succursales des grandes banques européennes aux États - Unis, craignant que la crise de la dette européenne ne s' étende au système bancaire américain.


Cinquièmement, les Etats - Unis ont annoncé hier soir une augmentation de 0,5% du CPI et mercredi une augmentation du PPI.


La croissance mondiale devrait baisser les prix du pétrole, ce qui représente la plus forte baisse de la semaine.


Le prix du pétrole à New York a connu jeudi la plus forte baisse depuis une semaine, selon les informations de la soirée du 18 août, heure de Beijing.


Jeudi, après que Morgan Stanley et la Deutsche Bank eurent annoncé une baisse des prévisions de croissance de l 'économie mondiale et que deux responsables de la Fed ont affirmé que les États - Unis ne devaient pas prendre de mesures pour protéger les investisseurs en actions, l' action américaine s' est intensifiée.

Dans le même temps, les cours à terme du pétrole brut ont chuté de plus de 3,4% sur la Bourse de marchandises de New York.

La baisse des cours à terme du pétrole brut s' est poursuivie après que le Département du travail des États - Unis a annoncé une augmentation du nombre de demandes d 'aide au chômage la semaine dernière.


Selon Adam sieminski, économiste en chef de la Deutsche Bank, « les données économiques récentes sont un indicateur de l 'évolution des prix de toutes les catégories d' actifs, ce qui signifie que les prix à terme sont en baisse, à l 'exception des marchés à terme d' or ».


À 10 h 55, heure des États - Unis, les cours à terme du pétrole brut sur la Bourse de marchandises de New York avaient chuté de 4,54 dollars en septembre, soit 5,18%, soit 83,10 dollars le baril.

Dans le même temps, à la bourse européenne à terme de l 'Ice à Londres, les cours du pétrole brut Brent ont chuté de 1,55 dollar par baril en octobre, soit 109,05 dollars par baril.

- Oui.


Le marché boursier a chuté, et le taux de rendement de la dette des États - Unis a atteint un niveau record.


Le 18 août soir, heure de Beijing, le prix de la dette nationale des États - Unis a augmenté jeudi matin, ce qui a permis de rapprocher le taux de rendement des obligations de référence de leur plus bas niveau historique, tandis que les actions américaines s' étaient considérablement ralenties jeudi.


À 9 h 40 (heure américaine de l 'est), le taux de rendement de la dette publique des États - Unis a chuté de 12 à 2,05% sur 10 ans, pour atteindre 5,40%, soit seulement deux points de base plus bas que le chiffre record de 2,03% enregistré le 9 août.

Le taux de rendement de la dette publique des États - Unis a baissé de 2 à 0,18% sur deux ans, soit près de 0,16% de son niveau le plus bas.

En outre, le taux de rendement de la dette publique des États - Unis a baissé de 14 points de base sur 30 ans, soit 3,43%, ce qui représente un nouveau faible depuis mars 2009.

Aux États - Unis, le taux de rendement de la dette nationale sur 30 ans a été le plus bas jamais enregistré, soit 2,51% en décembre 2008.


La croissance de l 'économie mondiale a fait craindre que les marchés boursiers indiens n' atteignent un nouveau bas de 15 mois.


Dans la nuit du 18 août, heure de Beijing, le marché boursier indien a chuté de manière spectaculaire jeudi en raison des inquiétudes du marché face à la croissance économique mondiale, ce qui a provoqué un déclin de 15 mois.


Jeudi, est un indice de référence de l'Inde ont chuté de plus de 2%, principalement en raison de s'inquiéter de la Banque de réserve de l'Inde pourrait mettre fin à ses mesures de soutien de la croissance économique.


La croissance de l'économie mondiale s'inquiète de l'impact sur le logiciel de l'exportateur indien mène particulièrement grande, BNP Paribas a été abaissé de la notation de ce secteur.

Jeudi de la paction, les actions de Tata Consulting Co., Ltd de 4,2%, Infosys Ltd. Les baisses de prix de 3,6%, et Wipro Ltd. Est tombé à 4,7%.

Elle dit que la société sur le marché européen et américain face à un défi de l'environnement commercial.


Au cours de la semaine qui s' est achevée le 6 août, le taux d 'inflation alimentaire en Inde a augmenté de 9,03% par rapport à la même période de l' année précédente, ce qui est inférieur à 9,9% au cours de la semaine précédente, mais reste trop élevé malgré une baisse.

En outre, le taux d 'inflation énergétique de l' Inde au cours de la semaine du 6 août était de 13,13%, contre 12,19% la semaine précédente.


À la clôture des comptes jeudi, l 'indice sensex indien est tombé à 16 469,79 points, soit le niveau le plus bas depuis mai 2010.

Au cours de la semaine d 'août, l' indice a chuté de 9,5%, tombant de 19,7% à ce jour cette année, après l 'indice BOVESPA du Brésil sur les marchés émergents.

  • Related reading

La Politique De Forage Bancaire A Augmenté De Plus De 30 Projets En Six Mois.

Finances et économie
|
2011/8/19 8:38:00
42

Les Craintes De Récession

Finances et économie
|
2011/8/19 8:36:00
44

Sauvetage De Munitions Obama Sans & Nbsp; De Nouveaux Programmes De Relance De La Résistance Multi - Brin

Finances et économie
|
2011/8/18 18:23:00
21

Les Dirigeants De La France Et De L'Allemagne A Proposé La Création D'Un « Gouvernement » De La Zone Euro Et Sur La Taxation Des Pactions Financières

Finances et économie
|
2011/8/18 17:27:00
35

Xing Ye, E - Mail, Sin Xin Three Banks Offenders A Great Punishment

Finances et économie
|
2011/8/18 17:10:00
14
Read the next article

La Guerre Sur Internet

Les marques traditionnelles de plus de 100 magasins appartenant à des entités, telles que Jack Jones, levis, Metropolitan, sema, Jeanne et Jeanne, se sont multipliées entre le 18 et le 22 août sur Internet pour lancer de nouveaux vêtements afin de s' emparer d 'un vaste marché en ligne, et une « guerre sur Internet » est imminente lorsque les nouveaux produits de la saison Automne commenceront.