Home >

Des Conceptions Et Des Concepteurs De Juan Antonio Lopez De Projet De Peints À La Main

2011/8/11 15:57:00 147

Des conceptions et des concepteurs de Juan Antonio Lopez de projet de peints à la main


Au début du XIXe siècle, l'Italie trois familles d 'Angelo, Egiziaco, Esquilin, a été impliqué dans l'industrie de la chaussure, en hommage à la Cour comme reine, le fournisseur de chaussures noble officier, après deux guerres mondiales, le témoignage des hommes et des femmes de plus de deux cents ans depuis le changement de mode chaussures est éteint.

L 'amour signifie l' amour éternel entre la femme et ses chaussures, et l 'amour compte davantage sur la connaissance et le sourire d' une femme romantique qui aime les dessins et les produits italiens.

Juan Antonio Lopez, architecte de l 'AEE, a également beaucoup appris sur la conception.

Design Perception and Handbook draft of Juan Antonio Lopez Designer


Q: Pourquoi choisir les concepteurs de cette route?

C 'est parce qu' il est nourri par sa famille depuis tout petit?

Réponse: et n'est pas à cause de la famille, bien que la famille je suis né et élevé à une tradition de la chaussure en Espagne.

Parce que mon pays natal, Elda, est le berceau de l 'industrie espagnole de la chaussure, où l' ambiance de la vie va de la conception à l 'industrie, tout autour des chaussures, des marques très connues du marché européen sont également nées dans l' Elda, les chaussures sont déjà intégrées dans notre vie à tous.

Jeune homme je autour du sujet sont souvent mentionné sur les chaussures, avec le temps, j'ai aussi de la cordonnerie a eu un vif intérêt.

En 1989, j 'ai obtenu mon diplôme d' expert en chaussures, d 'abord à Kenneth Cole ny en tant qu' assistante de conception, et le premier poste de directeur de la conception de ma vie a été attribué à Mango (Mango) en 1996.

Quel est le plus grand bonheur que le design vous apporte?

J 'aime beaucoup mon travail de conception, la passion que j' ai créée quand l 'inspiration a éclaté, quand j' ai vu les femmes qui aiment beaucoup les chaussures que j 'ai conçues, la satisfaction intérieure que j' ai apprise à l 'égard des matériaux de sélection, de conception et de développement des détails dans le processus de développement, chaque jour de ma vie est une boîte de cadeaux, l' ouverture est une surprise différente.

En outre, vu la conception de son travail pour le développement de ce secteur peut apporter une contribution propre, aussi heureux et le bonheur.

Pour moi, c'est un cadeau de Dieu.

  • Related reading

Joyce, Publié En 2011 Défilé D'Activités (Figure)

Apprendre
|
2011/8/11 15:38:00
55

之字行星 (图)

Apprendre
|
2011/8/11 15:24:00
34

Qu 'Est - Ce Qui Manque Le Plus?

Apprendre
|
2011/8/11 12:02:00
36

Home Soft Color Design For Building High - End Pavilion

Apprendre
|
2011/8/11 11:59:00
70

The 8Th Paralympic Costume Design

Apprendre
|
2011/8/11 11:57:00
49
Read the next article

C 'Est Là Qu' On Entre Et Qu 'On Quitte

Je ne pense pas que ce travail me convient.« il ne semble pas y avoir beaucoup de place pour le développement et il n 'y a rien à apprendre. »Au tournant, la plupart des diplômés de 2011 sont entrés dans la société et sont devenus des gens frais sur le lieu de travail.La plupart d 'entre eux sont entrés en fonctions depuis plus de six mois, tandis que d' autres ont été testés pendant un à deux mois.